Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Mélanie Thierry et Inès de la Fressange taquinent les modeuses

Mélanie Thierry et Baptiste Lecaplain - Soirée “Entendu au Bon Marché par Loïc Prigent” au Bon Marché à Paris le 28 février 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Mélanie Thierry et Baptiste Lecaplain - Soirée “Entendu au Bon Marché par Loïc Prigent” au Bon Marché à Paris le 28 février 2017. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
L'expo "Entendu au Bon Marché" par Loïc Prigent leur rend un drôle d'hommage !

Cette semaine encore, Paris accueille les résidents de la planète Mode ! Une nouvelle Fashion Week, cette fois consacrée aux collections prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2017, y a débuté mardi. Mélanie Thierry, Inès de la Fressange et Mademoiselle Agnès en ont fêté le coup d'envoi en assistant à un vernissage amusant...

Ce n'est pas à un défilé mais bien à une exposition que Mélanie Thierry, Inès de la Fressange et Mademoiselle Agnès ont été conviées ! Les trois femmes se sont rendues au Bon Marché. Elles y ont découvert les phrases cultes prononcées par les clients du prestigieux magasin et reprises par le journaliste Loïc Prigent. Entendu au Bon Marché a ouvert ses portes au public le 25 février et les refermera le 2 avril.

"C'est un manteau sublime dans lequel rien de grave ne peut t'arriver", "Je le prends quand même, je vais faire un régime et je rentrerai dedans" ou encore "Je suis rive gauche ! Uniquement !" : une série d'articles imprimés des "oeuvres" de l'expo sont disponibles ! Les personnalités présentes au Bon Marché mardi soir, dont faisaient également partie Audrey Marnay et son compagnon Virgile Bramly, l'acteur Baptiste Lecaplin et la danseuse étoile de l'Opéra de Paris Marie-Agnès Gillot, ont pris plaisir à les lire et à taquiner les modeux et modeuses citées.

Mardi, jour 1 de la Paris Fashion Week édition prêt-à-porter automne-hiver 2017, les marques Paule Ka et Saint Laurent ont dévoilé leurs nouveaux dressings. Anouchka Delon, Malika Ménard, Fanny Ardant et Catherine Deneuve en étaient les invités de marque.

La semaine de la mode parisienne prendra fin le mardi 7 mars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday en voiture avec une amie d'enfance à Sète. Juillet 2020.
Cyril Lignac
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Marc Lavoine invité de l'émission 50 Mn Inside le 23 mai 2020 sur TF1.
Benjamin Castaldi évoque son fils Gabriel, né fin août 2020, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8) lors de la rentrée de fin août/début septembre 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel