Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Pierre Niney en amoureux, Lambert Wilson... Chic pour Dior Homme

Pierre Niney et sa compagne Natacha Andrews - Défilé Dior Homme (collection automne-hiver 2016-2017) au Tennis Club de Paris. Paris, le 23 janvier 2016.
56 photos
Lancer le diaporama
Pierre Niney et sa compagne Natacha Andrews - Défilé Dior Homme (collection automne-hiver 2016-2017) au Tennis Club de Paris. Paris, le 23 janvier 2016.
Les héros du film "L'Odyssée" et bien d'autres ont assisté au défilé le plus prisé de cette semaine de la mode.

Paris se dispute avec New York, Londres et Milan le titre de capitale mondiale de la mode. Elle le récupère cette semaine grâce à sa Fashion Week consacrée aux nouvelles collections homme et haute couture. Une messe à laquelle Pierre Niney et Karl Lagerfeld se sont joints, en assistant ce week-end au défilé Dior Homme...

Samedi 23 janvier, 15 heures : une foule de fans, curieux et photographes chasseurs de streetstyle s'amasse devant le Tennis Club de Paris, dans le 16e arrondissement. Dior Homme et son directeur artistique Kris Van Assche y présentent leur collection pour la saison automne-hiver 2016-2017. Un dressing que les acteurs Pierre Niney et Lambert Wilson, (partenaires dans L'Odyssée, en salles le 12 octobre 2016), Malik Bentalha, Christian Slater, Glen Powell et Rami Malek, le rappeur A$AP Rocky et le créateur Karl Lagerfeld ont eu la chance de découvrir.

Accompagné d'une Natasha Andrews craquante en chemise blanche et robe rouge, Pierre Niney a rejoint le premier rang du défilé Dior Homme et observé les passages successifs des acteurs de l'événement. Des mannequins vêtus de tenues monochromes ou couvertes de motifs (floraux, à carreaux et même de Noël !) de la ligne masculine de la maison Dior, que le futur héros des films Five et Frantz (en salles les 30 mars et 14 septembre) portera peut-être dans un futur proche.

Ami de la marque Christian Dior et de Kris Van Assche, A$AP Rocky aussi a apprécié le show. L'artiste de 27 ans avait pour voisins de premier rang le mannequin Caroline de Maigret et le président de la société Christian Dior Couture, Sidney Toledano. L'actrice Noomi Rapace (future héroïne du film Callas, retraçant la vie de Maria Callas), Carine Roitfeld, les créateurs Karl Lagerfeld et Ulyana Sergeenko et le joueur de rugby néo-zélandais Dan Carter, accompagnée de son épouse Honor, étaient également de la partie.

Les derniers défilés masculins de cette Paris Fashion Week se sont déroulés dimanche 24 janvier. L'actrice et top model Aymeline Valade, le top model Saskia de Brauw, le créateur Haider Ackermann, Lukas Ionesco (fils d'Eva Ionesco) et les acteurs Sami Bouajila, Pierre Deladonchamps et Will Poulter ont assisté à celui de Lanvin - par Lucas Ossendrijver.

Après les hommes, Paris fait place à la haute couture. Donatella Versace et Atelier Versace ont donné le coup d'envoi de cette PFW - Part 2, dimanche soir.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel