Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Rachel Zoe, enceinte et applaudie devant son fils Skyler

Fashion Week : Rachel Zoe, enceinte et applaudie devant son fils Skyler
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Rachel Zoe et son fils Skyler Berman lors de son défilé printemps-été 2014 au Lincoln Center. New York, le 11 septembre 2013.
35 photos
Lancer le diaporama
Rachel Zoe et son fils Skyler Berman lors de son défilé printemps-été 2014 au Lincoln Center. New York, le 11 septembre 2013.

Chez les stars, la mode est souvent une affaire de famille, et celle de Rachel Zoe accueillera bientôt un nouveau membre. Avant cet heureux événement, la styliste-créatrice a pris part à la Fashion Week de New York en y présentant sa nouvelle collection, devant des invités en admiration. Son mari Rodger Berman et leur adorable bambin étaient également de la partie.

Le mercredi 11 septembre à 13h, Rachel Zoe, staff et convives ont investi le Lincoln Center pour son défilé printemps-été 2014. Habillée d'une maxi-robe légèrement transparente de sa collection tout juste présentée, la créatrice de 41 ans enceinte de son deuxième enfant n'a pas manqué de saluer son public à l'issue de la présentation. Un show auquel ont assisté le top model Coco Rocha, les mannequins Jessica Hart et Nicole Trunfio, la créatrice Charlotte Ronson ainsi que les actrices Katie Cassidy et Holland Roden.

Naturellement, c'est Skyler (2 ans) qui était la vedette de ce défilé ! Habillé d'un blazer rayé, d'un bermuda en jean et de mocassins, le futur grand frère a fait craquer les personnalités assises au premier rang de la présentation de sa mère, couronnée Styliste de l'année lors des Style Awards 2013. Il a imité l'adorable Harper Seven Beckham, spectatrice star de celle de sa mère Victoria, le dimanche 8 septembre.

La Fashion Week de New York s'achève ce jeudi 12 septembre avec les marques Ralph Lauren et Calvin Klein. Cette semaine de la mode aura tenu toutes ses promesses et réuni une pléiade de VIP, curieux de découvrir les tendances de l'été 2014. Londres, Milan et Paris, du 24 septembre au 2 octobre, poursuivront les festivités.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image