Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Rihanna, créatrice lumineuse devant Adèle Exarchopoulos

27 photos
Lancer le diaporama
Défilé FENTY PUMA by Rihanna (collection printemps-été 2017) à l'hôtel Salomon de Rothschild. Paris, le 28 septembre 2016.
Et M. Pokora !

Rien ne résiste à Rihanna, et surtout pas la ville de Paris ! L'intenable Bad Gal y a présenté hier soir la nouvelle collection de sa ligne de vêtements, FENTY PUMA by Rihanna. Un événement auquel Adèle Exarchopoulos et M. Pokora ont eu le privilège d'assister...

Elle est la star de ce début de Fashion Week parisienne ! Rihanna a profité de cette grand-messe de la mode pour dévoiler, ce mardi 28 septembre, la collection printemps-été 2017 de FENTY x PUMA, nom de sa ligne de vêtements pour PUMA dont elle est l'ambassadrice et la directrice artistique. Le défilé consistait en deux présentations à 19h30 et 20h30, retransmises en live sur le service de streaming TIDAL. Une poignée de spectateurs chanceux ont pu découvrir le dressing en se rendant à l'hôtel Salomon de Rothschild.

Parmi eux, figurait Adèle Exarchopoulos ! L'actrice de 22 ans et future héroïne des films The Last Face et Orpheline (en salles en janvier et avril 2017) portait un T-shirt à manches longues FENTY x PUMA (collection automne-hiver 2016, révélée en février à New York) et des bottes noires. Coiffée de couettes et maquillée d'un rouge à lèvres bleu, Adèle a provoqué la ferveur des photographes et fans présents à l'entrée de l'établissement du 8e arrondissement.

Idem pour M. Pokora ! Le chanteur de 31 ans et futur coach de l'émission The Voice comptait lui aussi parmi les convives du défilé FENTY PUMA by Rihanna. Nicolas Sirkis, l'ex-membre du groupe Tokio Hotel Bill Kaulitz et le top model Doutzen Kroes complétaient la liste d'invités.

Autant de témoins de la suite de l'histoire d'amour entre RiRi et la marque allemande du groupe Kering.

À l'issue de son défilé, Rihanna a dîné au restaurant Caviar Kaspia puis célébré son show réussi à l'ARC.

La Paris Fashion Week édition prêt-à-porter printemps-été 2017 a commencé le mardi 27 septembre et prendra fin mercredi 5 octobre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel