Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Salma Hayek, chic parmi les it-girls pour le défilé Gucci

Salma Hayek assiste au défilé Gucci automne-hiver 2014. Milan, le 19 février 2014.
28 photos
Lancer le diaporama
Salma Hayek assiste au défilé Gucci automne-hiver 2014. Milan, le 19 février 2014.

Après New York et Londres, c'est Milan qui est saisie par la frénésie de la mode. La Fashion Week prend ses quartiers pour cinq jours dans la capitale lombarde et a démarré en trombe avec un des défilés les plus attendus. Salma Hayek en était l'invitée star !

Ce mercredi 19 février, l'actrice et productrice de 47 ans a assisté à la présentation de la collection automne-hiver 2014 de Gucci. Tout de noir vêtue avec un sac en python mauve de la griffe florentine (modèle Nouveau Bamboo), Salma Hayek était accompagnée de son mari François-Henri Pinault, président du groupe Kering à qui Gucci appartient. La DJ Leigh Lezark et son complice Geordon Nicol, la star de télé-réalité japonaise Kozue Akimo, la it-girl et mannequin Mademoiselle Yulia ainsi que Leah Weller comptaient également parmi les convives de l'événement.

Outre le cinéma, c'est une véritable passion pour la mode et l'art qui anime Salma Hayek. Récemment de passage à Paris pour une expo photo, la star d'origine mexicaine a revêtu le rôle de spectatrice pour le show Gucci, orchestré par sa directrice de création Frida Giannini. Pour la saison automne-hiver 2014, la styliste italienne a élaboré une collection fun et colorée, où la fourrure (uniquement en vestes et manteaux) et le cuir (présent sur différents articles et éléments de la garde-robe) dominent. En caban-tailleur et pantalon ou vêtue d'une robe et de bottes, la femme Gucci survivra à l'hiver prochain avec style.

La Fashion Week de Milan s'achève ce dimanche 23 janvier. Dès le lendemain, Paris donnera le coup d'envoi de sa semaine de la mode. En véritable habituée, Salma Hayek y fera naturellement quelques apparitions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel