Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Salma Hayek et Soko partagent un fou rire chez Giambattista Valli

Soko et Salma Hayek - Défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2017 Giambattista Valli à Paris. Le 3 octobre 2016 © CVS-Veeren / Bestimage
119 photos
Lancer le diaporama
Soko et Salma Hayek - Défilé de mode prêt-à-porter printemps-été 2017 Giambattista Valli à Paris. Le 3 octobre 2016 © CVS-Veeren / Bestimage
Les deux actrices étaient ravies de poser pour les photographes...

Que porter l'été prochain ? C'est à cette question que les plus grands créateurs répondent, en ce moment-même, à l'occasion de Fashion Week de Paris où défile le prêt-à-porter printemps-été 2017. Cet après-midi, c'est le créateur italien Giambattista Valli, qui défile également en haute couture, qui présentait sa réponse. Réponse portée notamment par la sublime Gigi Hadid, compagne de Zayn Malik (un ex des One Direction lancé en solo), et applaudie par de nombreuses personnalités comme Soko et Salma Hayek.

La première a fait sensation lors du dernier Festival de Cannes avec La Danseuse, en salles depuis quelques jours seulement. La seconde est une habituée de la semaine de la mode à Paris, une habitude renforcée depuis qu'elle partage la vie de François-Henri Pinault, PDG du groupe de luxe Kering, père de sa fille Valentina (9 ans). Les deux actrices ont pris la pose avec plaisir pour les photographes, Salma Hayek portait une tenue noire et brodée de fleurs au col très stricte. Soko, plus romantique et gothique à la fois, portait une grande robe de dentelle blanche au haut transparent, un coeur rose bonbon au creux des seins. Visiblement heureuses de se retrouver, elles ont partagé un fou rire qui n'a pas manqué d'être immortalisé.

Au défilé de celui qui dessine également la ligne féminine Gamme Rouge de Moncler se trouvait aussi Pauline Ducruet. La fille aînée de la princesse Stéphanie de Monaco a fait sa rentrée à la très prestigieuse Parsons School of Design à New York et est donc une admiratrice de la mode. Depuis son arrivée dans la capitale, la jeune femme de 22 ans a assisté, notamment, aux défilés des griffes Emmanuel Ungaro et John Galliano. Elle n'était pas la seule héritière et/ou aristocrate du premier rang puisque se trouvaient également Eugenie Niarchos, la princesse de Thaïlande Sirivannavari Nariratana et Bianca Brandlini d'Adda. La créatrice de bijoux libanaise Noor Fares côtoyait la chorégraphe espagnole Blanca Li comme la chanteuse allemande Lena Meyer, l'incroyable Anna Dello Russo du Vogue Japan et la sublime Olivia Palermo, très assidue aux défilés chaque saison. Côté garçon, l'animateur et ancien mannequin Arnaud Lemaire a fait une apparition discrète, chic à souhait derrière ses fines lunettes.

Sur le podium, Gigi Hadid a réalisé deux passages parfaits, le premier dans un ensemble de lingerie porté avec une veste aux manches bouffantes, le second dans une robe brodée transparente. Tous les regards étaient posés sur elle. C'est Zayn Malik qui doit être content...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Laeticia Hallyday à Las Vegas, le 9 octobre 2019.
Patrice Laffont sur C8- 26 octobre 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Nadège Lacroix se confie sur son après "Secret Story" dans "ça commence aujourd'hui" le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel