Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Pauline Ducret et Tal, lycéennes chic pour John Galliano

44 photos
Lancer le diaporama
Défilé de mode "John Galliano", collection prêt-à-porter rintemps-été 2017 au lycée Carnot. Paris, le 2 octobre 2016. © CVS/Veeren/Bestimage
Une rentrée des classes à ne pas manquer !

Cette semaine encore, Paris conserve son titre de capitale mondiale de la mode ! La Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2017 se poursuit. Pauline Ducret, Tal et Pauline Lefèvre ont assisté au défilé de la Maison John Galliano...

Les invités de John Galliano retournent à l'école ! L'événement s'est déroulé ce dimanche 2 octobre en toute fin d'après-midi (18h, indiquait l'invitation) au lycée Carnot. Une rentrée dans l'établissement scolaire du boulevard Malesherbes, dans le 17e arrondissement, que Pauline Ducruet n'a pas manquée. La fille de princesse Caroline de Monaco et de Daniel Ducruet avait pour voisine de premier rang le top model brésilien Lais Ribeiro. Une camarade sublime pour assister à la leçon de mode du créateur Bill Gaytten.

Les chanteuses Tal et Inna Modja, le musicien Philippe Manoeuvre, le DJ Martin Solveig et les actrices Pauline Lefèvre, Sara Giraudeau et Dolores Doll comptaient également parmi les étudiants présents au lycée Carnot. Une classe attentive aux passages des mannequins masqués et vêtus des pièces légères et transparentes de la future collection estivale John Galliano, pensée par son directeur artistique.

Ont également eu lieu dimanche les défilés Balenciaga, Céline, Valentino et Givenchy. Kim Kardashian s'est rendue à ceux des créateurs Demna Gvasalia (pour Balenciaga) et Riccardo Tisci. La superstar de 35 ans a été victime d'un braquage à main armée dans son appartement à l'hôtel de Pourtalès, dans le 8e arrondissement.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel