Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Selena Gomez, héroïne Versace, ravissante et sexy

Selena Gomez et Donatella Versace après le défilé Versace printemps-été 2014 à Milan, le 20 septembre 2013.
43 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez et Donatella Versace après le défilé Versace printemps-été 2014 à Milan, le 20 septembre 2013.

Après New York et Londres, avant son arrivée à Paris, la Fashion Week fait rage de l'autre côté des Alpes, en Italie. À Milan, l'un des défilés les plus attendus est évidemment celui de Versace, pensé et conçu par Donatella Versace. Pour la présentation de sa collection de prêt-à-porter printemps-été 2014, la blonde Donatella a convié la ravissante petite brune Selana Gomez.

Vendredi 20 septembre à Milan, Selena Gomez (21 ans) a fait irruption dans une boutique de la plus sexy des marques italiennes. Dehors, l'attendait déjà une horde de fans et de photographes. La jeune chanteuse et actrice, actuellement en tournée, n'est pas là par hasard : si elle ne défile pas pour Versace, elle n'en demeure pas moins l'invitée très spéciale de Donatella. La preuve, la star de Spring Breakers portait l'un des modèles du défilé. Un honneur réservé aux papesses de la mode telle qu'Anna Wintour. Et le modèle que portait Selena Gomez ne manquait pas de piquant : une petite robe noire évasée et brillante, un entrelacs de larges rubans formant comme une armure sur la poitrine et dévoilant ici et là quelques centimètres de peau. C'est à la fois sage dans la silhouette et terriblement sexy dans les coupes...

Pour applaudir le défilé, tout ce que Milan compte de rédactrices mode était présent, dont les plus importantes au monde : Anne Wintour du Vogue US, Anna dello Russo du Vogue Japon, Franca Sozzani du Vogue Italie et notre Française Carine Roitfeld qui revient d'une tournée promotionnelle intense de Londres à New York, pour le film que lui a consacré Fabien Constant et intitulé Mademoiselle C. Toutes ont applaudi avec discrétion le show aux inspirations très hard rock, aux pastels sanglés de cuir métallisé, aux coupes ultrasexy. Selena Gomez, elle, est carrément fan et l'a montré en se levant la première pour offrir une standing ovation à Donatella Versace.

Actuellement en plein Stars Dances Tour, qui faisait escale le 5 septembre à Paris, Selena Gomez devait se produire en Russie à la fin du mois avant de reprendre la route outre-Atlantique. Ses concerts à Moscou et Saint-Pétersbourg ont été annulés faute de visa. Dans The Moscow Times, les promoteurs russes de ces concerts ont accusé les autorités d'avoir refusé son visa à la starlette en raison de son soutien à la communauté LGBT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel