Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faustine Bollaert "draguée" chez Michel Drucker : révélations sur des invités de Vivement dimanche très intéressés...

Faustine Bollaert "draguée" chez Michel Drucker : révélations sur des invités de Vivement dimanche très intéressés...
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Faustine Bollaert est mariée à l'écrivain Maxime Chattam, père de ses deux enfants Abbie, 8 ans et Peter, 6 ans. Et monsieur est un grand chanceux à en croire les propos de Michel Drucker, ancien patron de l'animatrice quand elle était chroniqueuse dans "Vivement dimanche prochain".

On a tendance à l'oublier mais avant d'être l'une des animatrices phares du service public, Faustine Bollaert a écumé les émissions en tant que chroniqueuse, comme tout le monde ! Après avoir mis son talent à profit de programmes présentés par Alexandre Devoise, Jean-Marc Morandini et Patrick Sébastien, Faustine Bollaert a atterri sur le canapé rouge de Michel Drucker dans Vivement dimanche prochain et ce, pour quatre saisons. Des moments dont s'est souvenu avec tendresse l'animateur emblématique sur les ondes de Rire et chansons.

Invité à promouvoir son prochain spectacle, De vous à moi, dans l'émission de Cédric Cizaire, Michel Drucker a été questionné sur les coulisses de l'incontournable programme de France 2, sur les invités et sur les potentiels rapprochements ayant pu exister entre des membres de l'équipe et des stars conviées sur le canapé. Cédric Cizaire n'a pas été déçu de la réponse de Michel Drucker : "Je ne peux pas dire les noms. Il y a des invités qui ont dragué des proches. Je me souviens d'une chroniqueuse fort célèbre qui était souvent draguée (...) Je peux dire son nom : c'était Faustine. Faustine Bollaert, elle avait beaucoup de succès. Elle était souvent draguée par nos invités et puis il y a des couples qui se sont formés, déformés, reformés dans les loges. Mais ça, c'est dans toutes les émissions."

Son coup de foudre avec Maxime Chattam sur un plateau...

Faustine Bollaert avait le vent en poupe à l'époque et c'est sûrement toujours le cas aujourd'hui mais quoiqu'il en soit, son coeur n'était pas à prendre. La présentatrice de 43 ans est plus que jamais amoureuse de l'écrivain Maxime Chattam, rencontré sur le plateau de Et si c'était ça le bonheur ? émission qu'elle présentait en 2010 : "Je l'avais invité parce que j'avais envie de savoir ce qui se cachait derrière la plume de cet écrivain, une plume que je trouvais fascinante. Et j'ai découvert un homme tout aussi fascinant."

L'amour a fait le reste. Deux ans plus tard, Maxime Chattam et Faustine Bollaert se mariaient sous les yeux de leurs proches avant qu'Abbie et Peter, leurs deux enfants de 8 et 6 ans, ne viennent agrandir leur famille. Dix ans de mariage plus tard, les tourtereaux vivent toujours d'amour et d'eau fraîche. Pas de quoi inspirer l'un des prochains romans de monsieur...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image