Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Faustine Bollaert : Son mari Maxime Chattam, "fier d'être Mr Bollaert", sous le charme !

Faustine Bollaert : Son mari Maxime Chattam, "fier d'être Mr Bollaert", sous le charme !
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Elle cartonne sur France 2. Faustine Bollaert est l'une des animatrices françaises les plus appréciées des téléspectateurs. De quoi rendre ses proches fiers d'elle. Son époux Maxime Chattam ne manque ainsi pas une occasion de lui témoigner tout son amour ! Ce lundi 20 décembre 2021, sur Twitter, il partage alors sa fierté publiquement.

Lorsqu'elle n'est pas aux commandes de Ça commence aujourd'hui, Prodiges ou encore La Boîte à secrets sur France 2, Faustine Bollaert met un point d'honneur à passer du temps en famille. Avec son mari l'écrivain Maxime Chattam, elle est l'heureuse maman de deux adorables enfants : la jeune Abbie (8 ans) et le petit Peter (6 ans). Et, après tant d'années, la flamme brûle encore pour le couple. La preuve...

L'animatrice de 42 ans fait la couverture du magazine Télé 7 Jours, en kiosques ce lundi 20 décembre 2021. Sur Twitter, le compte officiel de l'hebdomadaire partage la couverture où la belle Faustine Bollaert prend la pose en pantalon noir et top de fête. C'est l'occasion pour Maxime Chattam de déclarer publiquement son amour à sa femme. "Ah, et sinon j'adore cette photo", lance-t-il sur le réseau social de micro-blogging. Ce n'est pas tout ! En hashtag, il ajoute être "fier d'être Monsieur Bollaert".

Maxime Chattam, un soutien de taille pour Faustine Bollaert sur Twitter mais aussi au quotidien. Dans chacun de ses projets, il l'encourage. De la même manière, la jolie brune encourage ses enfants à poursuivre leurs rêves. Aux commandes de Prodiges, elle aimerait qu'Abbie et Peter s'intéressent à des activités artistiques comme les enfants candidats du programme. "Petits, ils ont fait de l'éveil musical, puis mon fils a préféré jouer au foot et ma fille monter à cheval. Mais qui sait, l'envie leur prendra peut-être un jour ?", lance-t-elle dans les colonnes du magazine.

L'essentiel pour elle aujourd'hui est de savoir équilibrer vie professionnelle et vie personnelle, de famille. "J'ai une organisation disciplinaire. Mais je reconnais également que je suis une maman privilégiée, confie-t-elle. J'ai la chance de pouvoir travailler à la maison le lundi et d'être aussi présente tous les mercredis pour les activités de mes enfants." Le reste du temps, Maxime Chattam assure lui aussi !

L'interview de Faustine Bollaert est à retrouver en intégralité dans le magazine Télé 7 Jours, actuellement disponible en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image