Le 11 juillet dernier, il y a tout juste une semaine, on apprenait la possible rupture entre Faustine Bollaert et Maxime Chattam. L'animatrice de Ca commence aujourd'hui et le romancier à succès seraient séparés après 15 années d'amour, selon Voici. Par ailleurs, Purepeople était en mesure d'indiquer que les heureux parents d'Abbie (12 ans) et Peter (9 ans) avaient gardé de très bonnes relations. Le duo avait pris la décision de rester proche et complice, une relation apaisée pour leur propre bien-être mais aussi celui de leurs enfants. Ce vendredi 18 juillet 2025, Faustine Bollaert confirme alors.
C'est un jour important pour toute la petite famille. Mais particulièrement pour l'aînée de la fratrie, Abbie. La fillette souffle ainsi sa douzième bougie. Pour l'occasion, Faustine Bollaert se saisit de son compte Instagram afin de lui souhaiter publiquement un bel anniversaire. Sur la photo, la jeune brune prend la pose en maillot de bain jaune, short noir, baskets et le visage, comme toujours, caché par une casquette noire. Un moment semble-t-il immortalisé en vacances. En effet, en arrière-plan, on aperçoit comme un chemin de planches menant peut-être à une plage, le tout entouré de verdure. "Happy Abbie !", écrit l'animatrice de 46 ans avec des smileys représentant un gâteau orné de bougies. Et de poursuivre : "Première fois que tu me demandes de choisir toi-même la photo !!! Mon ado chérie… 12 ans que tu nous remplis de joie et de fierté. Tu es une bombe de petite nana. Je t'aime." Une belle déclaration d'une mère à sa fille. Et ce n'est pas tout : Faustine Bollaert adresse également un petit message au père de sa fille. "@ChattamMaxime, transmetteur officiel de passion JDR !", peut-on lire. "JDR", en référence à "jeu de rôle", une technique par laquelle on interprète le rôle d'un personnage. Tel père telle fille, visiblement !
D'après les informations de Voici, c'est Faustine Bollaert qui aurait mis fin à son couple avec Maxime Chattam. De son côté, l'écrivain de 49 ans aurait mal vécu la rupture. Pour l'heure, pas d'information quant aux raisons de cette possible séparation. Par ailleurs, Faustine Bollaert aurait pris la décision en début d'année de quitter sa grande maison située près de Chantilly, dans l'Oise, pour s'installer à Paris et ainsi se rapprocher des studios de radio et de télévision où elle passe une grande partie de son temps.
player2
player2
player2