Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert : Nouvelle photo de mariage pour ses 7 ans avec Maxime Chattam

Faustine Bollaert publie une photo de sson mariage avec Maxime Chattam célébré le 1er septembre 2012, à l'occasion de leurs noces de bois.
16 photos
Lancer le diaporama
Faustine Bollaert publie une photo de sson mariage avec Maxime Chattam célébré le 1er septembre 2012, à l'occasion de leurs noces de bois.
Le 1er septembre 2019, Faustine Bollaert fête son 7e anniversaire de mariage avec l'écrivain Maxime Chattam. Des noces de laine que l'animatrice a choisi de fêter en dévoilant sur Instagram une nouvelle photo de la cérémonie.

Faustine Bollaert n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie privée. Mais en de rares occasions, la pétillante animatrice de 40 ans évoque sa relation avec Maxime Chattam. En couple avec l'auteur depuis de nombreuses années, elle reste cependant très discrète sur leur idylle. D'où le caractère exceptionnel de cette photo publiée le 1er septembre 2019, jour de son 7e anniversaire de mariage avec l'écrivain, auteur de romans policiers.

Pour fêter ces noces de laine, Faustine Bollaert a dévoilé sur son compte Instagram une photo de la cérémonie. Leur union avait été célébrée à Paris, le 1er septembre 2012. "7 ans...", écrit-elle simplement en légende. Dans un flou artistique, on distingue les mariés se regardant près de l'autel, à l'église. De quoi attendrir les 110 000 abonnés de la présentatrice, qui ont tous tenu à la féliciter dans la section commentaires.

Le mariage de Faustine Bollaert et Maxim Chattam n'était vraiment pas comme les autres. L'auteur, fan de polars, avait glissé plusieurs éléments macabres tout au long de la cérémonie. L'année dernière, pour ses noces de chypre, la mère de famille avait partagé une photo de la traditionnelle petite statuette de mariés qui surmonte d'ordinaire les pièces-montées et qui représentait... squelettes. "Tous les deux, on adore les films d'horreur, le gothique ou se raconter des histoires qui font peur. D'ailleurs, notre mariage, organisé dans un style 'manoir hanté', était atypique !", avait-elle déclaré lors d'une interview à TV Grandes chaînes en 2014. On se rappelle notamment d'une petite séance photo, dans leur tenue de mariage, réalisée dans un cimetière...

De leur union sont nés deux enfants : le petit Peter, âgé de 4 ans et l'adorable Abbie, qui a fêté son 6e anniversaire en juillet 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Faustine Bollaert invitée dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019
Bande-annnonce de la nouvelle émission de Faustine Bollaert "La Boîte à secrets".
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Faustine Bollaert dévoile ce qu'elle ne dira jamais à ses parents, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Clémentine Célarié sur France 2, le 15 septembre 2019.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Mort de Pascale Roberts, "Plus belle la vie" rend hommage à la défunte actrice dans son épisode du 28 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel