Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faustine Bollaert partage une photo de son séduisant frère, ses fans sous le charme

Faustine Bollaert partage une photo de son séduisant frère, ses fans sous le charme
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Faustine Bollaert - 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt. © Cyril Moreau/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Faustine Bollaert - 35ème cérémonie des Victoires de la musique à la Seine musicale de Boulogne-Billancourt. © Cyril Moreau/Bestimage
Ce lundi 12 octobre, Faustine Bollaert a partagé une photo de son frère Charles sur Instagram. Une publication qui a beaucoup fait réagir ses abonnés.

Le coronavirus a, en plus d'avoir fait de nombreuses victimes, bousculé le quotidien de tout le monde. Impossible par exemple de circuler dans tous les pays comme avant, certains sont donc privés physiquement de leurs proches. C'est le cas de Faustine Bollaert qui a tenu à faire une belle déclaration à l'un des hommes de sa vie.

Son mari Maxim Chattam et son fils Peter (5 ans) ne sont en effet pas les seuls garçons qui comptent dans sa vie. La présentatrice de 41 ans, que l'on peut notamment suivre sur France 2 dans Ça commence aujourd'hui, a un frère prénommé Charles dont elle est très proche. Le souci ? Le beau brun réside à Los Angeles où le virus circule également beaucoup. Impossible donc pour la belle brune de lui rendre visite ou inversement pour le moment, une situation qui commence à être difficile.

Afin de lui crier son amour et sa tristesse, Faustine Bollaert a donc écrit ce lundi 12 octobre 2020 sur Instagram : "Mon frère me manque #brotherandsister #losangeles #toofar #family #retrouvailles #solong." Afin d'illustrer sa légende, la maman d'Abbie (7 ans) a partagé une photo de Charles. Le beau brun se trouve sur une plage en tenue décontractée et avec une casquette. Il regarde sur le côté, tout sourire, alors que le soleil est en train de se coucher derrière lui. Une magnifique publication qui touchera, à coup sûr, en plein coeur Charles.

Ce post devrait également donner le sourire à Charles car les internautes étaient sous le charme. "Même doux regard que sa soeur", "Vous vous ressemblez beaucoup", "Il est pas mal", "Très beau le frère", a-t-on pu lire parmi les commentaires.

Il y a un an, Faustine Bollaert accordait une interview à Gala. Elle y évoquait son frère et révelait qu'il était tombé gravement malade durant sa jeunesse. Il est donc parti aux Etats-Unis pour se "refaire une santé". "Je suis allée le voir quelques mois plus tard. Je l'avais quitté fragile, et, en sortant de l'aéroport, j'ai découvert un garçon au top de sa forme, sportif, bien dans sa peau, bronzé. Le beau gosse californien", s'était-elle souvenue. La femme de Maxime Chattam a donc un attachement particulier avec les States.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image