Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faustine Bollaert présente son nouveau petit compagnon sur les réseaux sociaux

Faustine Bollaert présente son nouveau petit compagnon sur les réseaux sociaux
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Maxime Chattam et sa femme Faustine Bollaert - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris. © Veeren Ramsamy/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Maxime Chattam et sa femme Faustine Bollaert - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris. © Veeren Ramsamy/Bestimage
Urgence mignonnerie ! Faustine Bollaert a enfin pu accueilir son nouvel animal de compagnie, le dimanche 10 janvier 2021, et le présenter sur son compte Instagram.

La semaine se termine en beauté. Faustine Bollaert, qui ne recueille pas les confessions de ses invités durant le week-end, a enfin pu récupérer son nouveau bébé : une femelle Cavalier King Charles qu'elle a décidé de baptiser Phoebe. Ce prénom, bien sûr, fait référence au personnage de Friends incarné par Lisa Kudrow, comme elle l'a confirmé aux petits curieux qui la suivent sur Instagram.

Cette arrivée n'est pas vraiment une surprise. il y a six jours à peine, Faustine Bollaert partageait déjà un portrait de la petite chienne pour dévoiler cette impatience dingue qui la rongeait. "Une envie folle de l'accueillir, écrivait-elle. Je vous présente Phoebe, qui arrive chez nous dans quelques jours." L'animal a dû avoir droit à un sacré comité d'accueil. Chez la présentatrice rôde différents êtres de poils et de plumes, comme son immense chien Nessie ou encore son chat Shakespeare.

"Les seuls que l'on peut encore embrasser", explique Faustine Bollaert, qui partage régulièrement des images de ses animaux de compagnie. Phoebe, Nessie et Shakespeare ne sont, heureusement, pas les seuls à avoir le pouvoir de lui rendre le sourire en cette morne période. En couple avec l'écrivain Maxime Chattam, elle a donné naissance à sa fille Abie le 18 juillet 2013 et à son petit dernier, Peter, le 24 juillet 2015.
De l'énergie positive et des gros câlins, elle en a bien besoin. Bien qu'elle ait eu la chance de pouvoir se ressourcer cet été, en vacances en France, Faustine Bollaert s'étonne toujours des décisions prises par le gouvernement qui nous empêchent, entres autres, d'accompagner nos enfants chez le coiffeur. Son époux, lui-même, s'était retrouvé bien dépourvu en découvrant que les librairies fermaient leurs portes en octobre dernier puisqu'elles étaient considérées comme non essentielles. Tout ceci, il faudra bien plus d'un épisode de Friends pour parvenir à l'oublier...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image