Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fauve Hautot "célibataire" ? Avec le beau Jules Renault ce serait terminé

Fauve Hautot "célibataire" ? Avec le beau Jules Renault ce serait terminé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
19 photos
Alors qu'on la croyait toujours filer le parfait amour avec son compagnon Jules Renault, il semblerait que Fauve Hautot et lui ont décidé de se séparer dans le secret. C'est ce que nous apprend un portrait consacré à la danseuse dans "Libération" paru ce vendredi 16 septembre.

Le 9 septembre dernier, la nouvelle saison de Danse avec les stars a été lancée sur TF1. Et cette année, Fauve Hautot fait son grand retour le parquet avec l'espoir de soulever la coupe. Après avoir déjà remporté trois fois la compétition de danse, dont la dernière avec Tayc en 2021, elle tente désormais sa chance avec la star internationale Billy Crawford. Leurs premiers pas étaient d'ailleurs très prometteurs puisqu'ils se sont déjà qualifiés pour la prochaine émission.

Véritable figure du programme, Fauve Hautot a été naturellement mise en avant dans le nouveau numéro de Libération paru ce vendredi 16 septembre 2022. Le journal lui a consacré un portrait à travers lequel elle s'est confiée sur plusieurs sujets, comme les réseaux sociaux. Un univers qui n'est pas trop le sien, privilégiant la discrétion. D'ailleurs, il était rare qu'elle s'y affiche au côté de son compagnon Jules Renault, elle qui vit selon l'adage "vivons bien, vivons cachés" dans l'idée de protéger son "cocon". Et les internautes ne risquent apparemment plus de les voir ensemble. Et pour cause, nos confrères de Libération affirment que Fauve Hautot est célibataire.

La danseuse aux cheveux rouges fréquentait pourtant le photographe professionnel depuis au moins 2013. Mais la dernière preuve qu'ils formaient toujours un couple remonte au début de l'année 2022. Auparavant, des rumeurs les disaient ébranlés par le rapprochement de Fauve avec son ex-partenaire de danse Tayc. Tout au long de leur aventure Danse avec les stars, leur complicité avait beaucoup fait parler et les téléspectateurs s'étaient interrogés sur la véritable nature de leur relation. Si Fauve Hautot ne préférait pas s'exprimer sur le sujet, le chanteur de 26 ans avait quant à lui fini par avouer qu'il ne s'était jamais rien passé avec la star du parquet. "C'est la plus belle rencontre. Une des plus belles rencontres de ma vie aujourd'hui. On est tout le temps ensemble. On s'adore, mais non on ne s'est jamais pécho", avait-il confié lors d'une interview pour Konbini.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image