Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Danse avec les stars : Fauve Hautot avantagée ? Le choix de son partenaire fait réagir les internautes

Danse avec les stars : Fauve Hautot avantagée ? Le choix de son partenaire fait réagir les internautes
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Tout le monde attendait avec impatience le retour de "Danse avec les stars" ce vendredi 9 septembre sur TF1 et notamment la révélation des premiers duos. L'un d'entre eux, dans lequel figure Fauve Hautot, a beaucoup fait réagir les internautes.

Danse avec les stars reprenait du service ce vendredi 9 septembre sur TF1. L'occasion de faire la connaissance des deux nouveaux jurés : l'influenceur Bilal Hassani et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot, ainsi que des premiers couples de la saison : Anggun et Adrien Caby, Amandine Petit et Anthony Colette, David Douillet et Katrina Patchett (éliminés dès ce premier prime), Thomas Da Costa et Elsa Bois (duo qui a provoqué la jalousie de Michou), Eva et Jordan Mouillerac ainsi que Billy Crawford et Fauve Hautot .

Ce dernier duo a notamment beaucoup dérangé les internautes, qui estiment pour la plupart que la danseuse de 36 ans, gagnante de la dernière édition avec le chanteur Tayc, est avantagée. Il faut dire que son partenaire, qui est censé être apprenti dans la danse, a déjà beaucoup de métier. Devenu en célèbre en France au début des années 2000, l'artiste originaire des Philippines a connu le succès grâce à ses singles comme Trackin, When You Think About Me, You Didn't Expect That et Me Passer De Toi (Someone Like You), extraits de son second album Ride, paru en 2001.

Mais il était tout autant connu pour ses pas de danses et ses chorégraphies. Il était notamment devenu l'un des danseurs de l'icône de la pop Michael Jackson en 1995 lors des MTV Video Music Award à seulement 14 ans.

Et il a une fois de plus démontré tout son talent vendredi, récoltant avec Fauve Hautot quatre buzz d'immunité de la part des jurés, se qualifiant ainsi directement pour la prochaine étape de l'émission. De quoi agacer encore un peu plus les twittos, toujours scandalisés par ce choix de duo.

"Je suis excité de revenir en France et d'entrer dans la compétition. C'est vraiment une bénédiction, mais pas de mensonge, je suis super nerveux ! Merci au public français que j'aime beaucoup !", écrivait le chanteur sur Instagram au moment des répétitions. Dans son portrait le 3 septembre dernier, il donnait brièvement quelques indices sur sa partenaire, assurant alors qu'elle est "très forte", en rajoutant ceci : "C'est pour ça que j'ai peur parce qu'elle, elle est forte et moi, je ne suis pas fort". Une affirmation qui ne s'est pas du tout vérifiée ce vendredi puisqu'il a démontré tout son talent avec la danseuse sur le morceau Watermelon Sugar de Harry Styles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image