Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fauve Hautot, coanimatrice sur Gulli : ''Ça se trouve, je vais être mauvaise''

Fauve Hautot, coanimatrice sur Gulli : ''Ça se trouve, je vais être mauvaise''
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Fauve Hautot animatrice ? Oui mais sur Gulli ! Alors que la sexy danseuse de Danse avec les stars avait été annoncée sur E!, c'est bien sur la chaîne pour enfants qu'elle démontrera ses talents d'animatrice. Fauve Hautot coanimera aux côtés de Willy Rovelli six primes d'un jeu intitulé Les Trésors du livre des records. Elle s'est confiée sur ce nouveau début de carrière à TVmag.

"C'est une nouvelle expérience pour moi, je n'ai jamais fait ça", lâche-t-elle avec naturel. Mais voilà, la pétillante Fauve que l'on voit plutôt sûre d'elle-même sur TF1 avoue avoir peur du résultat : "Ça se trouve, je vais être super mauvaise, je ne sais pas. Mais ça m'intéresse d'essayer, de découvrir un autre univers." Mais attention, devenir animatrice n'est pas une fin en soi pour celle qui officie également en tant que chorégraphe. Non, c'est la danse qui coule dans les veines de la rouquine. "Je suis danseuse et je veux le rester. J'aime mon métier. Après, pour cette émission, l'ensemble me plaisait. L'équipe est super et le projet est vraiment bien. (...) Je m'étais peut-être un peu perdue parce que quand tu es toute seule et que tu as mille propositions, tu ne sais pas où donner de la tête. Là, la blessure a fait que je sais ce que je veux faire." Et ce qu'elle veut faire, c'est remuer son corps parfait sur de la musique !

D'ailleurs, avant le début du tournage de son émission pour Gulli, qui se déroulera au mois d'août, Fauve annonce qu'elle a repris depuis deux semaines l'entraînement de danse et qu'elle "repart[ira] en tournée avec TF1 dans deux semaines".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image