Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot, blessée : Sa participation à Danse avec les stars 5 menacée ?

Le public français l'a découverte grâce à sur TF1, au fil des années, Fauve Hautot est passée du statut de simple danseuse à celui de star du programme. Si sa popularité ne lui a pas permis cette année de se hisser jusqu'à la finale du concours en compagnie du chanteur Keen'V, elle a permis à la jolie rousse de se faire une place dans le coeur des Français... Ainsi, c'est en tant que véritable vedette que Fauve fait aujourd'hui la tournée des plateaux TV.

Malheureusement pour elle, son récent passage chez Arthur dans Ce soir tout est permis aura eu raison de son dynamisme puisque la demoiselle s'y est déchirée les ligaments croisées lors d'une séquence avec une judokate... Un vrai coup dur pour la danseuse professionnelle !

Contactée hier, jeudi 19 décembre, par téléphone par Matthieu Delormeau lors de son émission Le Mag' sur NRJ12, Fauve a évoqué les conséquences de cet accident sur sa carrière : "Je me fais opérer demain et après, j'ai six mois de rééducation avec des béquilles et tout ce qui va avec. (...) La blessure s'est faite sur un jeu lors d'un plateau télé, une bêtise monumentale."

Cette longue pause forcée menace-t-elle sa participation à la 5e saison de Danse avec les stars ? La jeune femme a indiqué : "En tout cas, je vais tout faire pour ne pas laisser passer la saison 5. Après, voilà, ils me disent six mois de rééducation, on sera donc en juillet. Danse avec les stars 5, c'est en septembre donc je reviendrai." C'est tout le mal qu'on lui souhaite.

Hier toujours, c'est lors du lancement de la grande tournée Danse avec les stars à Bercy que Fauve a été invitée à monter sur scène pour saluer son public. Visiblement très émue de ne pas pouvoir faire partie du show avec ses amis, la jolie rousse a tout de même reçu une véritable ovation de la part des 9000 spectateurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel