Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot : Sexy, elle ''envoie du steak'' dans une vidéo délirante !

11 photos
Lancer le diaporama

Elle est devenue la star de Danse avec les stars ! Après cinq saisons, Fauve Hautot est l'une des danseuses les plus emblématiques du programme. Il faut dire que la jeune femme de 28 ans est une vraie bombe à la sensualité indéniable. Et si la rouquine flamboyante a prouvé qu'elle était une danseuse hors pair, force est de constater qu'elle a également beaucoup d'humour.

Chaque samedi soir, elle a séduit le public de DALS5, qui a été finalement remportée par Rayane Bensetti. Après avoir accompagné durant des semaines Miguel Angel Munoz dans l'émission à succès de TF1, Fauve Hautot a tenté de rejoindre le cours de danse de l'humoriste Jarry. Dans une vidéo délirante, Fauve se fait critiquer par l'ubuesque Jarry, de la couleur de ses cheveux à son corps, en passant par sa manière de danser. Mais lorsque Jarry lui demande d'"envoyer du steak", la belle le prend au mot !

Alors que Jarry est actuellement au théâtre de Trévise, la divine Fauve, de son côté, va pouvoir s'attaquer à de nouveaux projets après la fin de Danse avec les stars. La saison 6 de DALS a déjà été annoncée, et l'ex-chorégraphe de la version mexicaine du programme a nié les propos du Parisien selon lesquels elle ne participerait plus au show de TF1. "C'est faux ! Je n'ai jamais annoncé que je ne serais pas présente lors de la prochaine saison de Danse avec les stars. (...) En plus, il est beaucoup trop tôt pour parler de ça, on ne signe pas un contrat le lendemain de la fin d'une saison. (...) Il y a eu un amalgame entre ma présence dans la prochaine saison et ma présence au sein de la prochaine tournée de Danse avec les stars", a-t-elle déclaré en exclusivité à Télé Star. La danseuse ne sera en effet pas présente sur toutes les dates de la tournée de DALS puisqu'elle intègre le casting d'un spectacle qui sera en tournée en Angleterre.

Côté vie privée, elle continue de filer le parfait amour avec son petit ami Jules.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel