Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fearne Cotton, mariée au fils de Ronnie Wood : Maman festive et aux anges

2014 ou l'année de tous les bonheurs pour Fearne Cotton : maman depuis février dernier d'un petit Rex Rayne, la ravissante Anglaise de 32 ans a convolé en justes noces avec son amoureux et père de son fiston, Jesse Wood (37 ans), qui n'est autre que le fils de Ronnie Wood, infatigable Rolling Stone.

Le couple a en effet concrétisé son amour et s'est dit oui pour la vie à l'occasion d'une belle cérémonie qui s'est déroulée vendredi 4 juillet à Londres. C'est entourés de leurs familles et de leurs proches que les tourtereaux se sont unis pour le meilleur et pour le pire avant de faire la fête jusqu'au bout de la nuit.

Car après le passage devant le maire, Fearne Cotton et Jesse Wood ont ensuite convié leurs invités à un vin d'honneur festif orchestré aux très chic Kew Gardens. L'occasion pour la jolie présentatrice et it-girl de faire ses premiers pas de mariée radieuse dans une robe blanche brodée de sequins mais néanmoins rock'n'roll et signée de la maison Pucci. Radieuse, la pétillante jeune femme a eu bien du mal à effacer un sourire rayonnant de son visage et a profité à fond de ces moments intenses de célébration, n'hésitant pas à donner un petit aperçu de la chose à ses admirateurs sur Instagram.

Comblée, Fearne Cotton y a en effet partagé un adorable cliché sur lequel on la voit lovée dans les bras de son désormais époux pour une première danse ultraromantique. Mais surtout, ne pas se fier à sa blondeur et ses traits angéliques : sous les traits de la trentenaire épanouie se cache une véritable party girl. Pour son jour J, l'Anglaise n'a en effet pas hésité à lever le coude, s'affichant, en plein délire, avec un verre (probablement pas le dernier d'une longue série) à la main. Déchaînée et ivre de bonheur, la belle blonde a même été cueillie à la descente de sa voiture quelque peu en vrac, pieds nus dans les rues et tenant ses escarpins à la main.

Également de la partie, Ronnie Wood, qui s'est fait discret, a assisté à la cérémonie en compagnie de sa jeune épouse Sally Humphreys, superbe dans une robe jaune à la fois chic et estivale. Parmi les invités triés sur le volet : Jo Wood, bien évidemment, la mère de Jesse et ex-compagne de Ronnie, mais aussi Denise Van Outen, ainsi que le très demandé Tom Odell et Holly Willoughby qui, comme en témoignent les photos publiées par le Daily Mail, a profité de l'occasion pour afficher son baby bump.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel