Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Félicien de ''Loft Story 2'' : Il révèle son salaire dix ans après... en francs !

7 photos
Lancer le diaporama

En 2002, Félicien Taris était révélé au grand public lors de sa participation à Loft Story 2, sur M6. Alors que les salaires des candidats de télé-réalité, à l'instar des Anges ou encore des Marseillais, font toujours couler de l'encre, jugés parfois scandaleux par certains, le jeune homme révèle aujourd'hui son salaire, plus de dix ans après... et en francs !

C'est au cours d'un entretien accordé à Non Stop People que l'ex-Lofteur est revenu sur son aventure. "Le Loft à l'époque, combien ça m'a rapporté juste de faire l'émission ? C'était en francs, je m'en souviendrai toujours : 24 000 francs. Pour six semaines", a-t-il révélé. Il a ensuite touché de l'argent grâce aux droits photo ou encore aux chansons. "Les droits photo, là c'est le jackpot", a-t-il lâché. Sur le plateau de Non Stop People, le roi de la Cum-Cum Mania a déclaré au sujet de ses 24 000 francs pour six semaines de participation à l'émission de télé-réalité de M6 : "C'était énorme à l'époque. En fin de compte, c'était ridicule parce que la production a gagné beaucoup d'argent. Mais pour moi, c'était énorme !"

Alors que Loana, grande gagnante de Loft Story 1, profite de sa nouvelle vie paisible avec son petit ami Fred à la campagne, que devient Félicien Tarris ? Le mémorable candidat de cette deuxième saison du Loft s'est lancé dans l'écriture. Passionné de rugby depuis sa tendre enfance, le trublion d'Ortez (Pyrénées-Atlantiques) sortait un livre intitulé France/All Blacks – Toute une histoire, en 2013.

Avant cela en 2007 Félicien Taris a produit 2 documentaires sur les All Blacks avec Studio Canal et il est actuellement en promo de son dernier ouvrage, France/Angleterre, le crunch. D'autres projets sont évidemment en cours par ce producteur, éditeur et écrivain autodidacte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel