Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Felicity Jones : Son mariage devant Tom Hanks et dans une robe vintage

Felicity Jones : Son mariage devant Tom Hanks et dans une robe vintage
Felicity Jones - People à la soirée Vanity Fair en marge de la cérémonie des Oscar 2017 à Los Angeles le 26 février 2017. © Byron Purvis/AdMedia via ZUMA Wire / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Felicity Jones - People à la soirée Vanity Fair en marge de la cérémonie des Oscar 2017 à Los Angeles le 26 février 2017. © Byron Purvis/AdMedia via ZUMA Wire / Bestimage
L'actrice britannique Felicity Jones s'est mariée ce samedi 30 juin 2018 dans un sublime château britannique – où une reine est d'ailleurs enterrée. Et fidèle à elle-même, la jolie brunette star de "Rogue One: A Star Wars Story" a opté pour une robe de mariée d'occasion.

Les beaux jours de l'été riment souvent avec mariages ! Alors qu'en France, Vanessa Paradis a opté pour un mariage en douce avec Samuel Benchetrit, le cinéma anglais a lui aussi vu une de ses stars dire oui à son fiancé. Il s'agit de Felicity Jones, talentueuse actrice de 34 ans notamment vue dans Une merveilleuse histoire du temps, The Amazing Spider-Man, Inferno et bien sûr Rogue One: A Star Wars Story.

Samedi 30 juin 2018, Felicity Jones a dit oui à Charles Guard, 45 ans, son petit ami depuis trois ans et réalisateur de profession. Sur la liste des invités figuraient notamment Eddie Redmayne, à qui Felicity avait donné la réplique dans le multiprimé Une merveilleuse histoire du temps (biopic sur le regretté Stephen Hawking), mais aussi Tom Hanks, son partenaire de jeu dans Inferno.

Le mariage s'est déroulé au Sudeley Castle, splendide bâtisse située dans le Gloucestershire qui a la particularité d'être le seul château privé où repose une reine, Katherine Parr, la dernière femme d'Henri VIII.

Si peu de photos ont filtré, hormis sur la story Instagram de la soeur de Felicity Jones, on a pu admirer le joli décor idyllique et la prédominance du blanc. La jeune femme arborait d'ailleurs une robe de mariée vintage, qu'elle avait préférée à une couteuse robe de créateur. Ce n'est pas la première fois que la belle fonctionne ainsi. En 2011, elle est invitée pour la première fois aux BAFTAs pour le film Like Crazy. Mais au lieu de s'offrir une sublime robe à la hauteur de l'événement – il s'agit des Oscars britanniques –, c'est dans un magasin de vêtements d'occasion que la jeune starlette avait trouvé son bonheur. Elle a donc récidivé pour un autre moment-clé et inoubliable de sa vie : son mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image