Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars – Rogue One : Une bande-annonce explosive, haletante et jubilatoire

14 photos
Lancer le diaporama
Disney et LucasFilm viennent de dévoiler la toute dernière bande-annonce de "Rogue One", le premier spin-off de "Star Wars".

Ce sera assurément l'événement de cette fin d'année. Après Le Réveil de la Force, Épisode VII d'une saga Star Wars relancée tambour battant, la franchise de LucasFilm rachetée par Disney continue d'explorer l'univers de George Lucas avec un spin-off intitulé Rogue One. Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, il racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l'Étoile noire.

Après deux premières bandes-annonces alléchantes, Disney a fait parler la poudre au détour d'une bande-annonce aussi jubilatoire qu'explosive et spectaculaire. Au menu, des séquences majoritairement inédites que les fans de Star Wars ne manqueront pas de décortiquer jusqu'au moindre détail, des scènes à couper le souffler qui préfigurent un spectacle sur grand écran qui n'aura rien à envier au Réveil de la Force. Et, accessoirement, le retour de ce monsieur. Iconique bien sûr.

Dark Vador est de retour !
Dark Vador est de retour !

Oui, Dark Vador va faire son retour sur les écrans. Lors de la précédente bande-annonce, sa fameuse respiration avait fait jubiler les aficionados, heureux de voir le mythique méchant revenir au premier plan. La nouvelle bande-annonce lui offre une séquence inédite qui promet du charisme et de la peur à la pelle. Se démarquent également Mads Mikkelsen, père mystérieux de l'héroïne Jyn Erso, alias la star de ce spin-off incarnée par Felicity Jones (que l'on retrouvera bientôt à l'affiche d'Inferno). La jeune femme se retrouvera aux côtés d'individus ordinaires qui, pour rester fidèles à leurs valeurs, vont tenter l'impossible au péril de leur vie. Ils n'avaient pas prévu de devenir des héros, mais dans une époque de plus en plus sombre, ils doivent absolument dérober les plans de l'Étoile de la mort, l'arme de destruction ultime de l'Empire.

Réalisé par Gareth Edwards (Godzilla, Monsters), Rogue One : A Star Wars Story verra Felicity Jones donnera la réplique à Diego Luna (Elysium), Ben Mendelsohn (Animal Kingdom), Alan Tudyk (I, Robot), Forest Whitaker (Le Majordome), Donnie Yen (Ip Man), Riz Ahmed (Night Call) et Jiang Wen (Let The Bullets Fly).

Star Wars – Rogue One sortira sur nos écrans le 14 décembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel