Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Star Wars - Le Réveil de la Force : La bande-annonce finale fait vibrer les fans

Star Wars - Le Réveil de la Force : La bande-annonce finale fait vibrer les fans
16 photos
Lancer le diaporama
"La Force. Elle t'appelle. Laisse-la t'envahir."

Comme prévu par Disney, la bande-annonce finale du dernier opus de la saga Star Wars, Le Réveil de la Force, a été dévoilée dans la nuit de lundi à mardi (pour nous, Français), via la chaîne sportive ESPN. Une vidéo spectaculaire et épique qui laisse aux fans deux mois pour spéculer avant la sortie mondiale du film le plus attendu de l'année.

Avec ces nouvelles images, l'intrigue se constitue petit à petit et les personnages centraux commencent à se distinguer plus clairement. J. J. Abrams a notamment fait de Rey (la jolie Daisy Ridley, qui n'est pas sans rappeler Keira Knightley) et du stormtrooper démissionnaire Finn (John Boyega, que les amateurs de cinéma de genre ont pu voir dans Attack The Block) les visages qui seront au coeur de ce 7e épisode que Disney refuse d'appeler ainsi. Un duo qui devrait croiser sur son chemin le pilote rebelle incarné par Oscar Isaac, autre nouveau visage de cette nouvelle trilogie, laquelle assistera à l'émergence et à la montée en puissance du Premier Ordre de l'héritier Sith Kylo Ren (Adam Driver).

Autre détail qui compte : l'absence de Luke Skywalker, joué par le revenant Mark Hamill. Déjà absent de l'affiche officielle qui était dévoilée la veille de cette bande-annonce, le célèbre Jedi n'est pas non plus de la partie dans les 2 minutes et 16 secondes de bande-annonce. En revanche, l'expérimenté Harrison Ford, de retour dans le costume de Han Solo qui rappelle les errants à la vérité ("Tout est vrai. Le Côté Obscur. Les Jedis. Ils existent."), ou bien Carrie Fisher en Princesse Leia sont déjà apparus, tout comme Chewbacca, l'inébranlable compagnon de route de Solo.

Disney lance donc officiellement le compte à rebours à deux mois de la sortie en salles. Avec cette affiche et cette nouvelle bande-annonce, le studio a également ouvert les préventes pour permettre aux fans d'être les premiers à voir le film dès sa sortie. Une véritable ruée vers les précieux tickets qui a fait crasher le site américain Fandango alors qu'en Grande-Bretagne, des sites de réservations ont connu bon nombre de difficultés, écoulant très rapidement leurs stocks. Les autres devront patienter jusqu'au 16 décembre ou plus.

À noter que la première mondiale du film aura lieu à Los Angeles le 14 décembre, suivie d'une sortie dans de nombreux pays dont la France (au Grand Rex, vraisemblablement), avant d'arriver en Amérique du Nord le 18 décembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image