Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars VII : Nouvelle bande-annonce... avec Harrison Ford !

10 photos
Lancer le diaporama

Profitant de la Star Wars Celebration - la plus grande réunion de fans de la saga - qui a débuté jeudi et se tiendra sur quatre jours à Anaheim (Californie), Disney a levé le voile sur une deuxième bande-annonce qui nous en dit plus sur l'Épisode VII de la franchise, Le Réveil de la Force. Au menu, des frissons, une émotion certaine, de nouvelles séquences, et une voix-off – que l'on suppose être celle de Luke Skywalker – annonçant le retour de la Force.

Mais le bouquet final, cadeau de LucasFilm, se trouve à la fin des quelque 90 secondes qui constituent ce teaser. "Chewie, on est à la maison" seront les premiers mots qui marqueront le grande retour de Han Solo et de son acolyte Chewbacca dans le Faucon Millenium, leur vaisseau historique. Un plan qui n'est pas sans rappeler une photo culte extraite d'Un nouvel espoir (Épisode IV) où Harrison Ford pointe une arme et se trouve aux côtés de Chewbacca. Quarante ans plus tard, les deux acteurs légendaires reprennent leurs costumes, le géant Peter Mayhew dans la peau du célèbre acolyte de Solo, quant à lui toujours campé par Harrison Ford. Souriant, mais avec quelques cheveux blancs, celui qui était encore au début de la saga Star Wars un acteur méconnu du public, savoure son retour. Et ce même si son apparition pourrait presque relever du caméo dans un sketch de Jimmy Fallon tant elle est improbable.

Han Solo et Chewbacca dans Un Nouvel Espoir (1976).
Han Solo et Chewbacca dans Un Nouvel Espoir (1976).
Han Solo et Chewbacca dans Le Réveil de la Force (2015).
Han Solo et Chewbacca dans Le Réveil de la Force (2015).

En revanche, ce nouveau teaser du Réveil de la Force n'offrira pas aux fans le bonheur de retrouver deux autres vieilles branches de la saga initiée par George Lucas : Mark Hamill et Carrie Fisher. Pour certains, l'absence de Luke – que l'on croit pourtant apercevoir en djellaba, posant une main en acier sur R2-D2 – laisse présager que le célèbre héros pourrait être passé du côté sombre.

Outre servir une bonne dose d'émotion aux fans qui ont grandi avec l'univers de Star Wars, ce teaser ne manque pas de donner quelques éléments sombres alléchants. Ce septième volet sera dirigé par J. J. Abrams, avec, à la distribution, Harrison Ford, Oscar Isaac, Andy Serkis, Mark Hamill, Carrie Fisher, Peter Mayhew, Adam Driver, Daisey Ridley, John Boyega, Max von Sydow, Domhnall Gleeson, Warwick Davis, Gwendoline Christie, Lupita Nyong'o et Kenny Barker pour ne citer que les principaux.

Star Wars – Épisode VII : Le Réveil de la Force, dans nos salles le 18 décembre 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel