Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars - Le Réveil de la Force : Adam Driver, en méchant, se dévoile enfin...

Afin de célébrer le Star Wars Day, les fans n'ont pas eu le droit à une troisième bande-annonce de l'Episode VII à venir, mais à une superbe couverture signée Vanity Fair et une série de photos d'Annie Leibovitz. Sur l'une d'elle, le méchant campé par Adam Driver (Girls) se dévoile pour la première fois ! Dans le même temps, ce 4 mai (jour choisi en référence à la réplique May the Force be with you qui devient ici May the fourth be with you) si particulier pour les fans a permis à certains opportunistes de sauter sur une occasion rêvée. La production de Magic Mike XXL a donc décidé de s'emparer du Star Wars Day pour dévoiler une belle affiche parodie inspirée du premier Star Wars de George Lucas.

Le Star Wars Day a tout d'abord été marqué par la couverture du prestigieux Vanity Fair. Le célèbre magazine américain et Disney se sont associés pour un numéro spécial, à quelques mois de la sortie en salles du Réveil de la Force. Sur la couverture, Harrison Ford (Han Solo) et son acolyte Chewbacca (toujours campé par le géant Peter Mayhew) prennent la pose aux côtés de la jolie et méconnue Daisy Ridley (Rey) et John Boyega (Finn le stormtrooper), deux nouveaux venus. Un choc des générations des plus agréables, alors que dans les pages intérieures, l'objectif d'Annie Leibovitz s'est invité sur le tournage du 7e opus, premier d'une nouvelle trilogie.

On y découvre Adam Driver dans le costume sombre de Kylo Ren, un nouveau méchant très attendu par les spécialistes de Star Wars. En outre, la photographe a également croisé le chemin de Lupita Nyong'o qui évoluait avec le visage parsemé de points blancs et portant le costume nécessaire pour la motion capture, annonciateur que son personnage de pirate Maz Kanata sera le fruit de cette haute technologie très prisée à Hollywood (Le Seigneur des Anneaux, Tintin, La Planète des Singes...) pour créer des personnages de synthèse. Également nouveau visage, celui de la très grande Gwendoline Christie (la géniale Brienne de Torth dans Game of Thrones) dans la peau d'un soldat au costume argenté, le "Chrometrooper" comme le surnomme Christie. Dans Le Réveil de la Force, l'actrice campera Captain Phasma, un membre du Premier Ordre, nouvelle version de l'Empire.

Dans le même temps, la journée mondiale Star Wars n'a pas servi qu'à promouvoir le nouvel Episode à venir. Magic Mike XXL, suite de la comédie de Steven Soderbergh, s'est fendue d'un poster hommage et parodique à la fois, où les acteurs du film posent torses nus pour la plupart, comme sur les characters posters récemment dévoilés (celui de Joe Manganiello, tous muscles dehors, a marqué les esprits). À la différence que l'affiche n'est autre qu'une parodie de La Guerre des Étoiles (1977). L'ambiance, les couleurs ainsi que le titre sont quasi identiques, mais les personnages de Star Wars ont été remplacés par les beaux gosses de Magic Mike XXL, lesquels se livrent à un duel des plus beaux muscles sous une boule à facettes qui remplacent la mythique Étoile Noire. Et déjà en 1977, Mark Hamill dévoilait une tablette abdominale tape-à-l'oeil. Comme quoi, Magic Mike XXL n'est pas si hors-sujet...

Channing Tatum et les beaux gosses de Magic Mike XXL prennent la pose sur une affiche parodie du tout premier Star Wars.
Channing Tatum et les beaux gosses de Magic Mike XXL prennent la pose sur une affiche parodie du tout premier Star Wars.
Annie Leibovitz sur le tournage du prochain Star Wars, La Réveil da la Force.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel