Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felipe de Marichalar : Le fils d'Elena d'Espagne amoureux d'une jeune héritière

Felipe Froilan de Marichalar, fils de l'infante Elena d'Espagne, et sa petite amie Mar Torres-Fontes lors du défilé de mode Telva à Madrid, le 20 juin 2017.
34 photos
Lancer le diaporama
Felipe Froilan de Marichalar, fils de l'infante Elena d'Espagne, et sa petite amie Mar Torres-Fontes lors du défilé de mode Telva à Madrid, le 20 juin 2017.
Felipe est désormais un vrai jeune homme, qui s'apprête d'ailleurs à commencer les cours à l'université.

Tout au long de l'été, ils ne se sont pas cachés : Felipe de Marichalar et Mar Torres-Fontes s'aiment au grand jour.

Année après année, au rythme de ses vacances aux allures de cousinade sur l'île de Majorque, on aurait presque omis de voir combien le fils de l'infante Elena d'Espagne et de son ex-mari Jaime de Marichalar a grandi, quittant l'adolescence pour l'âge adulte. Aujourd'hui âgé de 19 ans, l'ex-ado un brin turbulent n'a pas eu peur de s'y afficher en couple. Presque une officialisation publique, étant donné que la charmante Mar avait sa place au sein du clan royal, présente au côté de son chéri à bord du yacht de la famille lors de la Copa del Rey pour observer les performances du roi Felipe VI à la barre du bateau Aifos. Au passage, on pouvait constater que la dulcinée du neveu du souverain semblait bien s'entendre avec la soeur de son amoureux, Victoria Federica (17 ans), laquelle tenait la chandelle quelques semaines plus tôt lors d'un concert à Madrid du groupe Taburete.

Palma de Majorque, où la famille royale espagnole a ses habitudes estivales, mais aussi Ibiza, où le jeune homme a été photographié en compagnie de Paris Hilton à l'occasion d'un DJ-set de la blondinette, Madrid ou encore Marbella ont fourni les décors à l'été amoureux de Felipe, entre concerts, promenades à pied ou sorties en bateau, bronzette, scooter des mers et dîners...

L'élue de son coeur, qu'il aurait rencontrée au cours de l'été 2014 à Sigüenza dans la province de Guadalajara, où il était interne au Colegio Episcopal Sagrada Familia, n'est pas n'importe qui : Mar Torres-Fontes est issue d'une famille à la tête de l'une des plus grandes fortunes du pays. Son grand-père Tomás Fuertes Fernández préside au Grupo Fuertes, holding familiale propriétaire notamment d'ElPozo Alimentación, l'une des plus grosses sociétés du secteur agro-alimentaire en Espagne, et qui a des intérêts dans l'immobilier, la pétrochimie ou encore l'hôtellerie.

Inséparables durant tout l'été, Felipe de Marichalar et sa belle parviendront-ils à le rester maintenant que les vacances sont terminées ? Après deux années scolaires passées aux Etats-Unis, où il a fini le lycée, le fils de l'infante Elena vient en effet de commencer à étudier au College for International Studies (CIS) de Madrid, université américaine où il a entamé un cursus en administration des entreprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel