Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felipe et Letizia d'Espagne : Visite surprise à Majorque avec Leonor et Sofia

Le prince Felipe d'Espagne, à la cool, a rendu une visite surprise au Salon nautique de Majorque, le samedi 4 mai 2013. La princesse Letizia et leurs filles Leonor et Sofia l'accompagnaient dans les Baléares, mais sont restées à l'écart de l'événement.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince Felipe d'Espagne, à la cool, a rendu une visite surprise au Salon nautique de Majorque, le samedi 4 mai 2013. La princesse Letizia et leurs filles Leonor et Sofia l'accompagnaient dans les Baléares, mais sont restées à l'écart de l'événement.

Ce n'est plus l'heure des vacances de Pâques, et pas encore celle des vacances d'été, mais Felipe et Letizia d'Espagne ont pris ce week-end une petite bouffée de Baléares en se déplaçant de manière imprévue à Majorque en compagnie de leurs filles, les princesses Leonor et Sofia.

A l'inverse de son numéro de charme éblouissant à Amsterdam, où elle a multiplié - quelques heures seulement après avoir joué les groupies rock au concert de Eels à Madrid - les robes de sirène pour l'intronisation du roi Willem-Alexander des Pays-Bas, la princesse des Asturies est restée invisible avec ses fillettes, mais était bien présente, selon des témoins. Le prince Felipe avait décidé de rendre une visite surprise au Salon nautique de Palma de Majorque samedi 5 mai 2013 pour la remise d'un prix posthume à Marcial Sánchez-Barcaiztegui, qui fut une personnalité de proue du monde de la voile et décédé en 2012 à 92 ans. Felipe, passionné de voile comme une grande partie de la famille royale espagnole (pour qui la navigation est ce que l'équitation est à la famille royale britannique), avait noué une grande amitié avec cet homme qui avait fait beaucoup pour la promotion de la discipline et avait dirigé un temps la Marine nationale.

Tandis que l'héritier du trône rendait hommage à son défunt ami vers 12h30, les princesses Leonor et Sofia s'amusaient dans le tout proche Parc de la Mar, à quelques dizaines de mètres de là, avec la princesse Letizia. Après la cérémonie - qu'on devine émouvante - en hommage à Marcial Sánchez-Barcaiztegui, Felipe, décontracté en pantalon beige et polo, a pris le temps de découvrir l'exposition annuelle présentée lors du Salon, le Palma International Boat Show, et ses nombreux bateaux en tout genre, sur 3 500 m². Son attention a été particulièrement retenue par les modèles de llauts, petites embarcations typiques des Baléares héritées d'une tradition ancestrale remontant aux Phéniciens et dont seule une société perpétue la tradition. Puis, à 14h, il était temps de dire au revoir et de rejoindre les femmes de sa vie, pour regagner Madrid dans la même discrétion que pour leur arrivée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel