Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie enceinte : Josh Duhamel, futur papa prêt à accueillir son fils

27 photos
Lancer le diaporama
Josh Duhamel a révélé dans une interview (prévue pour être diffusée le 17 juillet 2013) le sexe de son futur bébé.

Après des mois de suspense, Josh Duhamel a fini par vendre la mèche. Très impatient à l'idée d'accueillir son premier enfant, fruit de ses amours avec la chanteuse Fergie, le futur papa a révélé dans une interview à la télé américaine le sexe de son bébé... Et c'est un petit garçon qui pointera le bout de son nez (vraisemblablement) en septembre prochain !

Invité de l'émission Live ! With Kelly and Michael (le show télé de Kelly Ripa prévu pour être diffusé le 17 juillet 2013), Josh Duhamel n'a en effet pas résisté à l'envie de lever le voile sur un mystère qui perdurait depuis l'annonce de la grossesse de son épouse, Fergie. Incité par les présentateurs à choisir entre un petit body rose ou un de couleur bleue, l'acteur de 40 ans a donné la réponse à une question qui était sur toutes les lèvres non sans avoir demandé son avis au public.

Fier d'aborder sa paternité imminente, le beau gosse n'a pas caché sa satisfaction d'attendre un petit bonhomme. Espérons tout de même qu'avant de lâcher le morceau, Josh Duhamel a pris la peine de consulter la très fashion Fergie, sa femme depuis quatre ans et demi et maman donc de son futur garçon.

Loin d'être apeuré par l'arrivée d'un bébé dans sa vie, l'acteur n'a de cesse d'assurer être prêt à endosser le rôle de papa et même si cela implique de ne pas fermer l'oeil de la nuit. "Tout le monde me dit 'tu ferais mieux de dormir maintenant parce que tu ne pourras plus quand le bébé sera là'. Mais j'ai l'impression qu'on est prêt à vivre ça et qu'en fait on est même plutôt impatient", a-t-il confié récemment à ET Canada.

Si on ne le savait pas encore, après des années de romance, la chanteuse des Black Eyed Peas est encore et toujours totalement éprise de beau brun : consécration de leur relation parfaite, Fergie a enfin fait le nécessaire en début de semaine pour prendre le nom de son époux. D'après le Daily Mail, la star de 38 ans a en effet déposé, lundi 15 juillet, un dossier auprès de la cour de justice de Los Angeles afin de se faire appeler par le patronyme de son homme. Bientôt, Stacy Ann Ferguson (de son vrai nom) deviendra Fergie Duhamel...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel