Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fergie, maman sportive et sexy : Enfin de sortie avec les deux hommes de sa vie

Exclusif - Fergie et Josh Duhamel se rendent à leur cours de gym avec leur fils Axl à Los Angeles, le 26 octobre 2014.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Fergie et Josh Duhamel se rendent à leur cours de gym avec leur fils Axl à Los Angeles, le 26 octobre 2014.

Occupée à se donner à 100% pour son grand come-back musical (elle prépare actuellement un nouvel album avec la complicité notamment de son BFF will.i.am), Fergie n'a que très peu l'occasion ces derniers temps de chouchouter son craquant Axl (13 mois), fruit de ses amours avec le beau gosse Josh Duhamel. Mais une fois n'est pas coutume, la chanteuse de 38 ans a tout de même fait une pause familiale bien méritée, dimanche 26 octobre en compagnie des deux hommes de sa vie.

Toujours stylée et sexy dans un micro-short noir associé à un débardeur rouge, la sculpturale blonde a en effet été repérée dans les avenues de Los Angeles à l'occasion d'une apparition rare au côté de son ténébreux mari et de son irrésistible blondinet. Mais contrairement à certaines familles qui profiteraient du soleil dominical pour faire tranquillement bronzette au bord de la piscine, le clan de Fergie, lui, reste bien actif. C'est en direction de la salle de gym que l'adorable trio a été repéré quelques instants avant une séance de sport probablement intensive.

Fashion comme ses illustres parents, le petit Axl, a profité paisiblement de la balade, confortablement installé dans les bras protecteurs de son papa, Josh Duhamel qu'il a décidément l'habitude de côtoyer. A croquer dans une petite tenue sportive composée d'un pantalon bleu associé à des baskets de la même couleur, le garçonnet a fièrement porté un T-shirt arborant son nom de famille, à savoir Duhamel donc, sur le dos. Relax, le trio s'est délecté de la virée : parents comblés, Fergie et Josh Duhamel ont bien du mal à dissimuler la joie que leur procure leur irrésistible fiston. Conviés à tour de rôle sur le plateau d'Ellen DeGeneres, la belle blonde et l'acteur de 41 ans se sont d'ailleurs épanchés sur leurs petits bonheurs familiaux et il n'y a pas à dire chez les Duhamel, la vie est visiblement un long fleuve tranquille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel