Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fernando Alonso : Sa bombe Linda sublime pour son arrivée au Real Madrid

Le pilote Fernando Alonso avec sa compagne Linda Morselli et Florentino Pérez, président du Real de Madrid, reçoit le titre de membre d'honneur du Real de Madrid au Stade Santiago-Bernabéu à Madrid le 4 septembre 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Le pilote Fernando Alonso avec sa compagne Linda Morselli et Florentino Pérez, président du Real de Madrid, reçoit le titre de membre d'honneur du Real de Madrid au Stade Santiago-Bernabéu à Madrid le 4 septembre 2017.
Le pilote espagnol de Formule 1 est devenu membre honoraire du club dont il est fan.

Fernando Alonso a retrouvé le sourire après un week-end décevant. Au départ du Grand Prix d'Italie, dimanche 3 septembre, le célèbre pilote espagnol de l'écurie McLaren n'a pas réussi à aller au bout de la course largement dominée par le Britannique Lewis Hamilton. Contraint à l'abandon sur problème mécanique alors qu'il occupait la 15e position, le double champion de Formule 1 s'est vivement accroché avec Jolyon Palmer, pilote britannique de Renault avec lequel il avait déjà échangé une passe d'armes sur le circuit de Spa-Francorchamps (Grand Prix de Belgique). Contrarié par cette nouvelle contre-performance, Fernando Alonso a pu compter sur le soutien de sa compagne pour faire redescendre la pression, la ravissante Linda Morselli.

Le sublime mannequin italien de 28 ans spécialisé dans la lingerie, ex-compagne du pilote moto Valentino Rossi se trouvait également à ses côtés lundi 4 septembre pour une cérémonie très particulière. Fernando Alonso est devenu membre honoraire du prestigieux club du Real Madrid, titre reçu dans l'enceinte du stade Santiago-Bernabéu.

"C'est quelque chose d'exceptionnel pour moi de pouvoir venir dans ce stade que j'aime", a commenté le champion du monde de Formule 1 qui s'est vu remettre son maillot des mains de Florentino Pérez, président du Real de Madrid. "On me demande souvent pourquoi je supporte le Real, et je n'ai jamais réussi à donner une réponse claire. Je suis fan du Real parce que je suis fan du Real, tout simplement", a poursuivi Fernando Alonso, 36 ans, rejoint par sa belle Linda pour poser devant les journalistes.

Vêtue d'une petite robe courte, dévoilant ses longues et magnifiques jambes, la grande brune arborait une peau délicatement dorée. Résultat de ces derniers jours passés au soleil, sur l'île de Mykonos, comme elle l'a partagé sur sa page Instagram.

Fernando Alonso a débuté son histoire d'amour avec Linda Morselli à l'été 2016, quelques mois seulement après s'être séparé de la présentatrice télé Lara Alvarez au terme d'une belle romance que l'on pensait taillée pour le mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel