Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fernando Alonso : Sa bombe Linda sublime pour son arrivée au Real Madrid

Fernando Alonso : Sa bombe Linda sublime pour son arrivée au Real Madrid
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le pilote Fernando Alonso avec sa compagne Linda Morselli et Florentino Pérez, président du Real de Madrid, reçoit le titre de membre d'honneur du Real de Madrid au Stade Santiago-Bernabéu à Madrid le 4 septembre 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Le pilote Fernando Alonso avec sa compagne Linda Morselli et Florentino Pérez, président du Real de Madrid, reçoit le titre de membre d'honneur du Real de Madrid au Stade Santiago-Bernabéu à Madrid le 4 septembre 2017.
Le pilote espagnol de Formule 1 est devenu membre honoraire du club dont il est fan.

Fernando Alonso a retrouvé le sourire après un week-end décevant. Au départ du Grand Prix d'Italie, dimanche 3 septembre, le célèbre pilote espagnol de l'écurie McLaren n'a pas réussi à aller au bout de la course largement dominée par le Britannique Lewis Hamilton. Contraint à l'abandon sur problème mécanique alors qu'il occupait la 15e position, le double champion de Formule 1 s'est vivement accroché avec Jolyon Palmer, pilote britannique de Renault avec lequel il avait déjà échangé une passe d'armes sur le circuit de Spa-Francorchamps (Grand Prix de Belgique). Contrarié par cette nouvelle contre-performance, Fernando Alonso a pu compter sur le soutien de sa compagne pour faire redescendre la pression, la ravissante Linda Morselli.

Le sublime mannequin italien de 28 ans spécialisé dans la lingerie, ex-compagne du pilote moto Valentino Rossi se trouvait également à ses côtés lundi 4 septembre pour une cérémonie très particulière. Fernando Alonso est devenu membre honoraire du prestigieux club du Real Madrid, titre reçu dans l'enceinte du stade Santiago-Bernabéu.

"C'est quelque chose d'exceptionnel pour moi de pouvoir venir dans ce stade que j'aime", a commenté le champion du monde de Formule 1 qui s'est vu remettre son maillot des mains de Florentino Pérez, président du Real de Madrid. "On me demande souvent pourquoi je supporte le Real, et je n'ai jamais réussi à donner une réponse claire. Je suis fan du Real parce que je suis fan du Real, tout simplement", a poursuivi Fernando Alonso, 36 ans, rejoint par sa belle Linda pour poser devant les journalistes.

Vêtue d'une petite robe courte, dévoilant ses longues et magnifiques jambes, la grande brune arborait une peau délicatement dorée. Résultat de ces derniers jours passés au soleil, sur l'île de Mykonos, comme elle l'a partagé sur sa page Instagram.

Fernando Alonso a débuté son histoire d'amour avec Linda Morselli à l'été 2016, quelques mois seulement après s'être séparé de la présentatrice télé Lara Alvarez au terme d'une belle romance que l'on pensait taillée pour le mariage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image