Festival de Cannes 2024 : Adam Driver très chic avec Francis Ford Coppola soutenue par sa petite-fille Romy Mars, Zendaya grande absente
Publié le 16 mai 2024 à 20:39
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Troisième journée pour le festival de Cannes ! Et ce jeudi 16 mai marque la montée des marches du film "Megalopolis", dernier né de Francis Ford Coppola. L'équipe du film avait évidemment fait le déplacement pour l'occasion. A une exception près : Zendaya.
Festival de Cannes 2024 : Adam Driver très chic avec Francis Ford Coppola soutenue par sa petite-fille Romy Mars, Zendaya grande absente
Adam Driver était très chic avec Francis Ford Coppola et sa petite fille Romy Mars.
Casting de "Megalopolis", Festival de Cannes. Photo : Doug Peters/PA Wire Pour la projection de "Megalopolis".
Francis Ford Coppola à la projection de "Megalopolis", Festival de Cannes, 16 mai 2024. Photo : Doug Peters/PA Wire Ce jeudi 16 mai.
Romy Croquet, Francis Ford Coppola - Montée des marches du film " Megalopolis " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 16 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage Au Festival de Cannes.
Romy Croquet Mars, Francis Ford Coppola, Talia Shire and Jason Schwartzman attending the Megalopolis Red Carpet at the 77th annual Cannes Film Festival at Palais des Festivals in Cannes, France, on May 16, 2024. Photo by David Niviere/ABACAPRESS.COM Toute l'équipe a pris la pose sur les marches.
Casting de "Megalopolis", Festival de Cannes, 16 mai 2024. Photo : Doug Peters/PA Wire
La suite après la publicité

Le lancement tant attendu du 77e Festival de Cannes a été donné ce mardi 14 mai sur la Croisette. Et la cérémonie d'ouverture a été à la hauteur de toutes les promesses. La pluie ne s'est pour l'instant pas invitée à la fête, Camille Cottin était parfaite en maîtresse de cérémonie. L'équipe du film Le Deuxième Acte de Quentin Dupieux, projeté le soir-même au sein du palais des Festivals, a fait crépiter les flashs, tout comme le jury de cette édition, composé notamment d'Omar Sy, très à l'aise sur le tapis rouge au point de briser une règle stricte en pleine montée des marches.

Ce mercredi 15 mai, ce fut au tour de l'équipe de Furiosa : Une saga Mad Max de se parer de ses plus belles tenues et de gravir une à une les plus célèbres marches du monde du cinéma. Pour ce faire, l'un des héros du film a tout misé sur son couple superstar. Chris Hemsworth, a choisi d'être accompagné de sa sublime épouse Elsa Pataky, soutien de taille pour cette soirée exceptionnelle. C'est en solo que Leïla Bekhti s'est en revanche montrée. Et pour sa toute première apparition officielle sur tapis rouge depuis la naissance surprise de son 4e enfant, la femme de Tahar Rahim a agrémenté sa tenue toute noire avec un détail très engagé.

Adam Driver et Shia LaBeouf présents, pas Zendaya

En cette troisième soirée très attendue de ce jeudi 16 mai, ce fut au tour des acteurs de Megalopolis de briller sur le tapis rouge ! Le dernier film de Francis Ford Coppola, dont le comportement sur le tournage a d'ailleurs récemment été pointé du doigt après une enquête menée par The Guardian, est en compétition. Le cinéaste a d'ailleurs accordé une interview exceptionnelle à Anne-Sophie Lapix diffusée dans le JT de 20h de France 2. Et il était bel et bien présent sur le tapis rouge ce soir, aux cotés de sa petite fille Romy Mars, et de l'acteur principal de ce long-métrage : Adam Driver, très élégant dans un smoking blanc. L'ex de Carey Mulligan, Shia LaBeouf, lui aussi boycotté par certains cinéphiles, était également présent.

Il figure au casting de ce film, tout comme Zendaya, très attendue par ses fans mais grande absente de la soirée, ainsi que l'acteur de Breaking Bad Giancarlo Esposito, très chic avec un chapeau. Toute l'équipe, sauf la belle brune donc, a pris la pose, avant la projection du long-métrage. Zendaya n'a pour l'heure donné aucune explication.

Mots clés
Cinéma People People International Photo Festival de Cannes 2024
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"La peur d'être..." : Olivier Minne dans Fort Boyard, pourquoi a-t-il hésité à présenter l'émission ?
"La peur d'être..." : Olivier Minne dans Fort Boyard, pourquoi a-t-il hésité à présenter l'émission ?
13 juillet 2024
Divorce de Paul et Luana Belmondo : La mère de l'acteur et pilote prend la parole à sa façon
Divorce de Paul et Luana Belmondo : La mère de l'acteur et pilote prend la parole à sa façon
13 juillet 2024
Anne-Elisabeth Lemoine a mis dans l'embarras un chroniqueur de C à vous à cause d'une question intime play_circle
Anne-Elisabeth Lemoine a mis dans l'embarras un chroniqueur de C à vous à cause d'une question intime
13 juillet 2024
JoeyStarr brise le silence sur la situation avec son plus jeune fils et "vraie victime", il cible la mère de son enfant
JoeyStarr brise le silence sur la situation avec son plus jeune fils et "vraie victime", il cible la mère de son enfant
13 juillet 2024
Dernières news