Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Festival de Deauville : Ana Girardot en robe bustier très fendue, elle charme le public

Festival de Deauville : Ana Girardot en robe bustier très fendue, elle charme le public
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
32 photos
Ana Girardot a pris le train pour se rendre à Deauville, afin d'assister à la projection du film "Armageddon Time". Elle avait opté, ce soir-là, pour une robe sublime.

Avec tous les évènements liés au septième art qui ont lieu en ce moment, on ne sait plus où donner de la tête ! Pendant que La Mostra se déroule du côté de Venise, en Italie, un grand nombre de talents déferle en France, simultanément, à l'occasion de la 48e édition du Festival du Cinéma Américain de Deauville. Et si vous hésitez entre les différents tapis rouge installés actuellement un peu partout en Europe, il y en a une qui devrait mettre tout le monde d'accord, c'est Ana Girardot.

Le samedi 3 septembre 2022, la comédienne s'est effectivement rendue à la projection du film Armageddon Tome, de James Gray - Ad Astra, The lost city of Z... Elle portait pour l'occasion une sublime robe longue, noire, et avait confié ses cheveux à John Nollet Paris. Elle n'était, bien sûr, pas seule à venir découvrir le long-métrage. Ont également été aperçus, sur le tapis rouge, à ses côtés : Andréa Bescond, Agathe Rousselle, le chanteur Eddy de Pretto, Astrid Bergès-Frisbey, Taddeo Kufus, Brett Morgen, Guillaume Nicloux, Angèle Mac, Lina Camélia Lumbroso, Diane Batoukina, Mara Lafontan, Chloe Lecareux, Dayna Goldfine, Dan Geller, Victor Meutelet, Mylene Wagram, Emerick Mamilonne, Taddeo Kufus, Jonathan Feltre, Jimmy Laporal-Trésor, Angelina Woreth, Marvin Dubart, Missoum Slimani ou encore Jonathan Eap.

Bien sûr, pour pouvoir regarder Armageddon Time dans le confort des salles obscures, il faudra attendre encore un peu. Le nouveau film de James Gray ne sortira, en France, que le 9 novembre 2022. Anne Hathaway, Jeremy Strong et Banks Repeta s'y donnent la répliquent, et racontent ensemble cette épopée qui prend place milieu des années 1980, dans le quartier du Queens à New York, mettant en scène plusieurs membres de la famille de Donald Trump. Quant à Ana Girardot, on la retrouvera avec plaisir loin du Festival du Cinéma Américain de Deauville, et loin de l'ancien président américain, dans le film Madame de Sévigné, d'Isabelle Brocard, auprès de Karin Viard et de Cédric Kahn.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image