Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Festival de La Rochelle : Anne Marivin somptueuse en jupe-culotte devant Audrey Fleurot sobre et chic

Festival de La Rochelle : Anne Marivin somptueuse en jupe-culotte devant Audrey Fleurot sobre et chic
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
27 photos
La rentrée du petit écran est décidément éclatante à La Rochelle ! A l'occasion du festival de la Fiction TV, qui se tient tous les ans dans la ville, les différentes stars du cinéma et de la télévision s'y succèdent pour présenter leurs futurs projets. Et entre une Audrey Fleurot rayonnante, une Anne Marivin dans un look 100% classique et une Odile Vuillemin solaire, on a rarement été autant emballés !

Les jours se suivent et se ressemblent à la Rochelle cette semaine : alors que le Festival de la Fiction TV bat son plein, les stars du petit écran viennent toutes y faire un petit passage et présenter leur nouveau projet. Ce jeudi 15 septembre, c'était notamment au tour de Sonia Rolland d'y faire une apparition remarquée : dans un look très années 2000 avec son foulard bleu sur la tête et son look immaculé, l'ex-Miss France a ébloui le public.

D'ailleurs, ceux-ci étaient nombreux à s'être pressés sur l'iconique port de la ville pour la rencontrer, et après avoir longuement posé devant les photographes, elle n'a pas hésité à aller les voir, et poser pour quelques selfies. Mais pas toute seule... Venue présenter la saison 4 de sa série à succès Tropiques Criminels, elle avait emmené avec elle la pétillante Béatrice de la Boulaye, qui a également posé avec elle.

Très attendues, prochainement sur France 2, elles ont ensuite laissé la place à celle qui enchaîne décidément les rôles à la télévision : Audrey Fleurot, bientôt à l'affiche de la mini-série Les Combattantes sur TF1, était cette fois venue pour parler d'une autre fiction, Esprit d'hiver, dans laquelle elle partagera l'affiche avec la toute jeune Lily Taieb, âgée de seulement 22 ans.

Et l'actrice, notamment vue ces dernières années dans Kaamelott, Engrenages ou encore Le Bazar de la Charité, était sublime : les cheveux lâchés, vêtue d'un jean et d'un blazer noir sans artifices, elle avait joué une carte classique qu'on valide décidément à chaque fois ! Sa jeune partenaire, à ses côtés, semblait encore un peu timide dans sa robe blanche.

Anne Marivin éclatante, Odile Vuillemin pétillante

Anne Marivin est également passée à La Rochelle ce jeudi. Elle aussi plutôt régulière à la télévision depuis quelques années, l'actrice et maman de deux enfants (Léonard, 13 ans et Andréa, 6 ans) était venue pour parler du téléfilm La vie, l'amour, tout de suite.

Adapté de la véritable histoire de Julie, une femme atteinte de la mucoviscidose, cette fiction s'annonce absolument bouleversante et mettra en scène plusieurs jeunes comédiens dont Sandy Afiuni et Louis Durant, qui avaient accompagné la quadragénaire en Charente-Maritime. Absente, la jeune Anna Biolay, née des amours entre Benjamin Biolay et Chiara Mastroianni, tiendra cette fois son premier rôle important, une prestation qui risque d'être très commentée.

Enfin, c'est Odile Vuillemin qui a conclu cette superbe journée de télévision à La Rochelle. Plusieurs fois saluée pour son interprétation, notamment dans le téléfilm L'Emprise, l'actrice était cette fois-ci accompagnée de Thomas Jouannet, son partenaire dans la mini-série Prométhée, très attendu pour cette fin d'année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image