Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Festival de La Rochelle : Alexandra Lamy déchaînée et pétillante devant Sandrine Bonnaire, au décolleté XXL !

Festival de La Rochelle : Alexandra Lamy déchaînée et pétillante devant Sandrine Bonnaire, au décolleté XXL !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
29 photos
Elles étaient rayonnantes ! Tout juste rentrées de vacances, Alexandra Lamy et Sandrine Bonnaire se sont retrouvées ce mardi 13 septembre à La Rochelle pour l'ouverture du Festival de la Fiction TV. Pétillante, l'ancienne Chouchou d'Un gars une fille y présentera ce jeudi sa première réalisation, quant à sa collègue, elle devient présidente du jury.

C'est un festival pas tout à fait comme les autres qui s'ouvre ce mercredi pour Alexandra Lamy à La Rochelle : cette année, l'actrice rendue célèbre pour son rôle dans la série télé Un Gars Une Fille revient en effet au petit écran... mais en tant que réalisatrice !

Présenté ce mercredi au public, son long-métrage Touchées promet beaucoup d'émotion, puisqu'il aborde le difficile sujet des violences conjugales grâce à un trio d'actrices remarquables : Chloé Jouannet, la propre fille de la réalisatrice, Mélanie Doutey, l'une de ses meilleures amies, et Claudia Tagbo.

Mais loin de cette émotion qu'elle réservera au public prochainement sur TF1, la quinquagénaire était rayonnante sur le tapis rouge de la première journée du festival : vêtue de noir, les cheveux lâchés, elle a enchaîné les sourires et les pauses humoristiques, jouant avec les photographes. Un tapis rouge où l'on a également pu voir d'autres actrices comme Sandrine Bonnaire, présidente du jury.

La mère de deux filles (Jeanne, 28 ans et Adèle, 18 ans), attendues dans une autre mini-série événement de la rentrée, Les Combattantes, était également très souriante, avec sa combinaison noire au décolleté XXL. Elle a ensuite retrouvé son jury au grand complet (Louise Monot, Gaëlle Cholet, Caroline Bottaro, David Baiot, Brice Davoli et Arnaud Mercadier) pour un photocall dans la bonne humeur. D'ailleurs, impossible de ne pas y remarquer Louise Monot : l'actrice de 40 ans, qui a enchaîné les rôles à la télé ces dernières années, était solaire dans son pull orange.

Mais Alexandra Lamy n'était pas la seule à venir présenter son oeuvre : Gaia Weiss, qui avait notamment joué dans les séries Vikings et Les Médicis était venue avec sa partenaire Emilia Schule pour présenter une autre fiction très attendue fin 2022, une série sur Marie-Antoinette qui s'annonce absolument grandiose pour Canal +.

Enfin, plusieurs acteurs incontournables de la télévision avaient fait un petit détour par La Rochelle : héroïnes de la série à succès Les petits meurtres d'Agatha Christie, les deux comédiennes Elodie Frenck et Blandine Bellavoir étaient sublimes et ont bien sûr, posé toutes les deux. Acclamée pour ses rôles à succès, notamment dans L'Emprise, Odile Vuillemin était également présente, tout comme l'élégant Loup-Denis Elion , indissociable de son ancien rôle de Cédric dans la série Scène de Ménage et de son nouveau personnage de Matthieu dans Clem.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image