Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fidji Ruiz mariée en secret à Anas et sublime dans sa robe : des photos dévoilées

Fidji Ruiz mariée en secret à Anas et sublime dans sa robe : des photos dévoilées
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Surprise ! Fidji Ruiz est une femme mariée. L'ex-candidate de télé-réalité a fait cette grande révélation sur Instagram dans la soirée de dimanche 22 mai 2022. Pour l'occasion, elle a partagé des photos d'elle dans sa belle robe de mariée et a apporté quelques explications en légende de sa publication.

C'est peu dire que Fidji Ruiz est passée maître dans l'art de garder un secret. Pendant près d'un an, elle aura réussi à cacher qu'elle s'était avait épousé son compagnon, le chanteur de profession Anas. Mais dimanche 22 mai 2022, le couple a décidé de partager la grande nouvelle aux internautes.

"Monsieur et Madame Benturquia. Il y a le nom qui nous est attribué à la naissance et le nom que l'on choisit de porter par amour. Nous devons vous avouer un secret. Certaines personnes s'en doutent, d'autres pas. Oui, nous nous sommes unis devant Dieu le 26 juillet 2021. Nous avons désiré vivre cette première année de jeunes mariés dans l'intimité la plus totale. Nous voulions garder ce secret et savourer tout cela en toute exclusivité", a écrit Fidji à travers un post Instagram. Les tourtereaux ont par ailleurs eu l'opportunité de célébrer une nouvelle fois leur amour tout récemment et en présence de leurs familles. "Il y a quelques jours a eu lieu le mariage civil. Il est temps pour nous de vous partager tout ce bonheur", a-t-elle encore annoncé.

Fidji a accompagné sa publication d'une série photos du jour J où elle prend la pose à l'intérieur d'une voiture de grand luxe, à savoir une Rolls-Royce qu'on estime à plus de 500 000 dollars. La berline est garée au beau milieu du désert, décor typique de Dubaï où les jeunes époux sont installés. Anas y apparaît élégant dans un smoking noir avec noeud papillon. Quant à Fidji, elle se dévoile divine dans une robe blanche très simple et épurée qui épouse parfaitement sa silhouette.

L'ex-candidate de télé-réalité convertie à l'Islam conclu son post Instagram en déclarant tout son amour à son homme : "Je t'aime dans cette vie et dans l'autre. Tu es l'homme de ma vie, je suis honorée de porter ton nom et d'être ta femme. Je remercie Allah de m'avoir bénie en te mettant dans ma vie et en faisant de moi ta moitié. Je t'aime pour l'éternité".

Rappelons que Fidji et Anas se fréquentent depuis un peu moins de deux ans, bien que leur rencontre remonte à plus longtemps. "Il y a 5 ans je crois, j'étais en voiture avec des amis et il y a un son d'Anas qui passe, c'était une reprise de Aicha et j'ai trop aimé sa voix. Je me filme et demande qui est l'artiste, en le mentionnant. Je vais sur son profil et je me suis dit 'il est vraiment pas mal' ! Par la suite, il m'envoie un message pour me remercier, on commence à parler et puis 4, 5 mois plus tard, on se rencontre. On s'entend bien mais on a des vies trop actives pour imaginer quoi que ce soit", avait confié Fidji Ruiz en novembre 2021 sur Snapchat.

Chacun a donc poursuivi son chemin de son côté jusqu'à ce qu'ils se recroisent. "On discute, on se voit sur un coup de tête. On va en vacances, on est en mode potes, on kiffe de ouf mais on se rend compte qu'il y a plus que de l'amitié. On ne voulait pas être en couple mais c'était plus fort que nous. Là, ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et c'est que du bonheur", se réjouissait-elle. Ensemble, ils envisagent même de fonder une grande famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image