Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifth Harmony : Les bombes du groupe, en maillot à la plage !

Lauren Jauregui (Fifth Harmony) surprise en plein tournage du clip de la chanson "All In My Head" (feat. Fetty Wap) sur la plage de Malibu. Los Angeles, le 17 mai 2016.
19 photos
Lancer le diaporama
Lauren Jauregui (Fifth Harmony) surprise en plein tournage du clip de la chanson "All In My Head" (feat. Fetty Wap) sur la plage de Malibu. Los Angeles, le 17 mai 2016.
Elles ont été surprises en plein tournage de leur prochain clip...

L'été, son soleil, la plage... Ces éléments nous tendent les bras ! Ils seront réunis dans le nouveau clip du groupe Fifth Harmony, dont les membres ont été surpris en plein tournage cette semaine. Irrésistibles en maillot, les chanteuses Lauren, Ally, Camila et compagnie régalement prochainement leurs millions d'admirateurs...

C'est pour la chanson All in my Head (Flex) (feat. Fetty Wap), deuxième single extrait de l'album 7/27 (disponible le 27 mai), que les bombes de Fifth Harmony ont été aperçues en plein tournage. Profitant de la belle journée du mardi 17 mai, Lauren Jauregui, Ally Brooke, Camila Carbello, Normani Kordei et Dinah Jane ont exécuté un imparable numéro de charme devant caméra. Lauren portait alors un maillot de bain une-pièce au motif tropical. Les craquantes Ally et Camila ont quant à elle opté pour le noir.

Aucune indication sur la date de diffusion de ce clip torride n'a été communiqué. Les princesses de la pop US, récemment sacrées aux Radio Disney Music et aux Nickelodeon 2016 Kids Choice Awards feront avec cette vidéo le bonheur de leurs fans. Une communauté qui se compte par millions, très active sur les réseaux sociaux où le groupe américain compte (Facebook, Twitter et Instagram inclus) près de 12 millions d'abonnés.

Le précédent single de Fifth Harmony, Work From Home (feat. Ty Dolla $ign), est sorti fin février.

Fifth Harmony - Work From Home (feat. Ty Dolla $ign). Février 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel