Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fifty Shades Darker fait tomber un incroyable record !

6 photos
Lancer le diaporama
Et Universal a battu une nouvelle fois Disney.

114 millions. C'est le chiffre du jour et accessoirement le nombre de vues qu'a réalisées la première bande-annonce événement de Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres).

Universal Pictures a en effet annoncé que le trailer, dont nous vous dévoilions en GIF les 5 moments les plus chauds, a été vu 114 millions de fois en 24 heures. Le studio prend en compte diverses plateformes, YouTube, Instagram et Facebook. Sur ce dernier réseau social, la bande-annonce a été regardée plus de 2,5 millions de fois en moins d'une heure.

La France aime Fifty Shades

En décortiquant ces chiffres, on apprend que la vidéo a été vue 39,4 millions de fois en Amérique de Nord et que la France est l'un des trois plus gros consommateurs de la bande-annonce avec le Mexique et la Grande-Bretagne. Ces trois pays réunis ont réalisé 74,6 millions de vues. De quoi doper les chiffres !

Mais ce n'est pas tout. Universal peut se targuer d'avoir à nouveau battu Disney. Fifty Shades Darker a réalisé un meilleur score que Star Wars : Le Réveil de la Force, battant ainsi un record, celui de la bande-annonce la plus vue en 24 heures. Le 7e opus Star Wars avait signé 112 millions de vues l'an dernier pour sa version longue, cassant son propre record glané pour le court teaser qui avait été joué sur 88 millions d'écrans dans le monde en une journée.

Fifty Shades Darker marque le retour à l'écran du tandem Jamie Dornan (Christian Grey) et Dakota Johnson (Anastasia Steele). Suite de Cinquante nuances de Grey (571 millions de dollars au box-office), ce deuxième volet sortira à la Saint-Valentin 2017 et le 8 février chez nous. L'histoire : Dépassée par les sombres secrets de Christian Grey, Anastasia Steele a mis un terme à leur relation pour se consacrer à sa carrière d'éditrice. Mais Grey occupe toujours toutes ses pensées et, lorsqu'il lui propose un nouvel accord, elle ne peut lui résister. Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel