Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Finale de Familles d'explorateurs : Les FERRONE vainqueurs, audience correcte !

8 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Même pour la finale, et malgré des émissions remises en forme en dernière minute pour susciter l'intérêt du public, Familles d'explorateurs n'aura pas séduit. Pour l'ultime rendez-vous de ce jeu d'aventure, nous étions 3,2 millions devant TF1 (17,2% de part de marché), hier soir. La chaîne se positionne ainsi à la seconde place des audiences derrière M6 avec Bones (5 millions de téléspectateurs), mais devant France 3 avec Thalassa (2,6 millions) et France 2 qui proposait la série à suspense Signature (2,1 millions). Au final, Familles d'explorateurs séduit 300 000 téléspectateurs de plus que la semaine dernière... Une maigre consolation pour TF1. Pas besoin d'être grand clerc pour savoir qu'il n'aura sans doute pas de saison 2 de Familles d'explorateurs.

Si vous souhaitez voir (ou revoir) la finale qui a vu la victoire de la famille FERRONE, c'est dans notre player vidéo que ça se passe !

Après ce dernier épisode tourné en Australie, deux familles sont donc encore en lice pour la victoire. Il s'agît, contre toute attente, de la famille FERRONE et de la famille ZORRA. Pourtant d'après les votes des internautes c'était la famille L'APPARTIEN qui était favorite. C'est en direct que Denis Brogniart , entouré des 4 familles, présente cette finale pour le sacre des gagnants. Les téléspectateurs sont maintenant appelés à voter pour la famille de son choix. Il faut taper 1 pour les FERRONE et 2 pour les ZORRA. A la clé pour les vainqueurs, 100 000 euros auxquels s'ajoutent les explorations gagnées par les familles. Après le dernier épisode, le gain s'élève à 130.000 euros.

Les FERRONE et les ZORRA qui ont passé un mois dans le désert australien doivent convaincre les téléspectateurs de voter pour eux en se rappelant les souvenirs de leur merveilleuse aventure. C'est bizarre, mais ils paraissent tous plus sympathiques en nous racontant leurs souvenirs que pendant les émissions.

C'est la famille FERRONE qui a été plébiscitée par les téléspectateurs avec 65% des votes. Tout le monde saute de joie, se congratule et on se rend compte que Denis Brogniart, qui s'est dit déçu par les audiences, a vraiment envie que ce direct se termine afin que la page de cette émission se tourne, comme un mauvais souvenir...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image