Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Finale de Koh-Lanta : Géraldine gagne les poteaux, le choix des finalistes fait scandale !

Finale de Koh-Lanta : Géraldine gagne les poteaux, le choix des finalistes fait scandale !
Par Leila Messabih Rédactrice
A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissements à la Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou émissions de débat, rien ne lui échappe. En bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias, c'est son domaine.
19 photos
Ce mardi 21 juin 2022, TF1 diffuse le dernier épisode de "Koh-Lanta, Le Totem maudit". Sur les 24 aventuriers du début, ils ne sont plus que quatre à prétendre au titre de grand vainqueur. D'abord, il faut s'affronter sur les poteaux. Enfin, celui qui tient le dernier a le privilège de choisir son adversaire. Et le choix du gagnant de l'épreuve n'est pas au goût de tous...

La règle est la même depuis plusieurs années. Le gagnant des poteaux de Koh-Lanta, Le Totem maudit a la mission de désigner lequel de ses trois autres camarades l'accompagnera face au jury final. A ce moment-là, les aventuriers éliminés depuis la réunification procèdent à un vote et désignent qui de l'un ou de l'autre sera grand vainqueur. Ils étaient quatre sur les poteaux : Jean-Charles, Géraldine, François et Bastien, qualifié à l'issue d'une seconde épreuve d'orientation et qui doit faire avec des handicaps liés à la malédiction du Totem maudit. Finalement, c'est Géraldine qui remporte les poteaux et doit donc désigner le camarade qui va en finale avec lui...

Attention, cette année la règle change ! La gagnante désigne le deuxième finaliste qui a lui-même pour mission de désigner un troisième finaliste ! Car ils ne seront pas deux mais trois en finale cette fois ! Géraldine, impressionnante après avoir tenu deux heures sur son poteau, a la lourde tâche de choisir qui se qualifie pour la finale avec lui. Face à Denis Brogniart, cette maman de deux garçons a indiqué choisir... François. Ce n'est pas fini ! Le pompier désigne à son tour un camarade : il choisit Bastien. Le trio a filer en finale est donc Géraldine, François et Bastien.

Une situation qui fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter... Beaucoup son dégoûtés de voir que Jean-Charles, le chouchou des téléspectateurs, nounours au coeur tendre, n'est pas choisi. D'autres estiment qu'en choisissant François, Géraldine se tire une balle dans le pied puisque l'aventurier est très apprécié de ses camarades du jury final.

Désormais, place aux votes des aventuriers du jury final, qui vont devoir voter pour le grand gagnant de Koh-Lanta, Le Totem maudit !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image