Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Finale de l'Euro 2020 : Harry Kane dévasté, les larmes de sa femme Kate après la défaite

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
11 photos
L'attaquant des Three Lions était à l'image de tout un pays hier, dévasté. Après la défaite face à l'Italie, Harry Kane a retrouvé sa compagne, Kate, pour un instant émotion à deux.

C'est l'une des plus cruelles désillusions que l'on puisse imaginer dans le sport. Alors qu'elle jouait la finale à domicile, dans un stade de Wembley plein comme un oeuf et avec des supporters qui attendaient un trophée depuis plus de 55 ans, l'Angleterre a perdu contre l'Italie. Après une séance de tir aux buts qui a vu trois des plus jeunes joueurs anglais rater leur chance, les italiens ont été sacrés champion d'Europe face à une foule abattue.

Une défaite terrible pour tout un pays qui a plutôt l'habitude de décevoir dans les grands rendez-vous, mais qui peut cette année compter sur une armada offensive impressionnante. À la pointe de son attaque, Harry Kane, le joueur de 27 ans, mène les Three Lions depuis le début de la compétition et peut compter sur le soutien de sa femme, Kate, très émouvante avant la finale avec un très beau message sur Instagram. Malheureusement pour le couple, l'issue du match n'a pas été celle espérée et l'excitation de l'évènement a vite laissé place à la déception.

La femme du capitaine de l'Angleterre a été vu en tribunes dans les bras de celui avec qui elle est mariée depuis juin 2019 et avec qui elle a trois enfants. Visiblement très émue, la jeune femme n'arrive pas à contenir ses larmes et son mari tente de la consoler tant bien que mal malgré la désillusion. Des images émouvantes de celle qui porte un maillot de l'Angleterre floqué du nom de son mari et qui espérait forcément une autre issue.

Après une élimination en demi-finale de la Coupe du monde 2018 face aux Croates, les Anglais tombent une nouvelle fois à quelques marches d'un sacre européen qu'ils n'ont encore jamais connu. Malgré les encouragements de la famille royale et des stars du pays tout au long de la compétition, l'équipe d'Angleterre devra retenter sa chance dans quatre ans, pour espérer enfin obtenir son premier sacre européen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image