Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

FKA twigs : La chérie de Robert Pattinson danse pour un condamné à mort

7 photos
Lancer le diaporama

FKA twigs frappe à nouveau ! Cette fois avec un nouveau clip un brin macabre, pour son titre Video Girl. L'artiste de 26 ans et chérie de Robert Pattinson y flirte avec un condamné à mort. Dernière danse avec l'exécution...

Video Girl est extrait de LP1, l'album de FKA twigs (de son vrai nom Tahliah Debrett Barnett) sorti début août. FKA twigs apparaît dans le clip de la chanson, entièrement en noir et blanc et réalisé par l'Américain Kahlil Joseph. Le minifilm met en scène la mise à mort d'un homme, de son installation sur une table d'exécution à l'injection létale, en passant par la lecture d'un passage de la Bible par un prêtre. La très sexy FKA effectue une petite danse pour le prisonnier. Chorégraphie entrecoupée par l'apparition du rappeur-producteur Travi$ Scott.

Après son minifilm pour Google Glass, la parution du clip de Video Girl marque une nouvelle étape l'ascension fulgurante de FKA twigs. Auteur de deux EPs (EP1 et EP2, sortis en 2012 et 2013) avant la sortie de son premier album, la jeune femme suscite admiration et curiosité, et serait en passe de remporter le prestigieux Mercury Prize, récompensant le meilleur album au Royaume-Uni. Nul doute que son petit ami Robert Pattinson la soutient. L'acteur de 28 ans l'a d'ailleurs accompagnée sur la fin de sa tournée européenne, conclue le mercredi 22 octobre en Pologne.

FKA twigs partira à la conquête des États-Unis, du 6 novembre au 3 décembre. Elle s'est produite à deux reprises à Paris : une première fois au Carreau du Temple le 30 avril, puis à la Maroquinerie le 14 octobre, sous les yeux d'un Robert Pattinson conquis !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image