Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

FKA twigs : La chérie de Robert Pattinson, enceinte dans son nouveau clip

FKA twigs ne cesse de nous surprendre ! Elle y parvient une nouvelle fois en apparaîssant enceinte dans un nouveau clip. Star et réalisatrice, la jolie brune de 27 ans et petite amie de Robert Pattinson pousse les limites de son art...

Glass & Patron est le titre de la chanson illustrée. Écrite et produite par FKA twigs et BOOTS (Jordan Asher, signé chez Roc Nation et révélé grâce à sa contribution à l'album BEYONCÉ de Beyoncé), elle est le premier extrait d'EP 3, troisième EP d'FKA twigs (sortie prévue cette année). La chanteuse anglaise en a dévoilé le clip de lundi 23 mars dans le cadre des YouTube Music Awards 2015, cérémonie virtuelle dont elle est l'un des 50 lauréats.

Dans cette vidéo, FKA twigs se met donc en scène enceinte. Son faux baby bump est visible dès les premières secondes. Partiellement couverte d'un tissu blanc, l'artiste donne naissance à un foulard multicolore, accessoire ensuite utilisé par ses danseurs pour un petit numéro. FKA twigs réalise ensuite le sien sur un podium argenté.

Actuellement en vacances après la fin de sa tournée - et un passage oblige à Paris ! -, FKA twigs nourrit son buzz. Au printemps, elle se produira dans plusieurs festivals, dont le très prisé Coachella (à Indio, Californie), le 11 avril.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel