Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

FKA Twigs sous l'emprise de Shia LaBeouf : Il demandait à ce qu'elle "dorme nue"

FKA Twigs sous l'emprise de Shia LaBeouf : Il demandait à ce qu'elle "dorme nue"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Dans une interview à "CBS This Morning" diffusée le 17 février 2021, FKA Twigs se livre en détails sur sa relation avec Shia LaBeouf. Elle détaille les différents comportements malsains et destructeurs de son ancien compagnon.

Pour livrer son témoignage entièrement à propos de Shia LaBeouf et son emprise toxique, FKA Twigs a décidé d'accorder une longue interview accordé à CBS This Morning. Dans un extrait de cet entretien dévoilé le mercredi 17 février 2021, la jeune femme de 33 ans revient sur le comportement toxique de son ex petit-ami et acteur.

"Souvent, il commençait à me crier dessus au milieu de la nuit, m'accusant de faire toutes sortes de choses. Il me réveillait, me disait que j'étais dégoutante, que j'étais méchante", a détaillé l'artiste britannique. "Je commençais à vraiment douter de moi. Spécialement lorsqu'il me réveillait il me disait : 'T'es là avec tes yeux ouverts, tu penses à me quitter'. Et je répondais : 'Je dormais, littéralement'", raconte-t-elle.

FKA Twigs explique que Shia LaBeouf demandait à ce qu'elle dorme nue. "Il disait que sinon, je l'empêchait de m'avoir. C'est une technique que beaucoup d'agresseurs utilisent. C'est ce besoin constant d'être disponible, tout est centré autour de lui. C'est pourquoi je voulais en parler, parce que les signes sont vraiment là depuis le début", déplore la chanteuse, tout en expliquant que les comportements toxiques de l'acteur étaient très subtils au début de leur relation.

"C'est ça qu'il se passe avec la violence conjugale, ça monte graduellement petit à petit, pour que quelqu'un en arrivé à se perdre tellement qu'il accepte d'être traité de la sorte. Ce n'est pas qu'une seule chose, c'est une accumulation de plusieurs petites choses qui ensemble, forment un cauchemar", a détaillé FKA Twigs, qui a su se reconstruire. Elle se bat désormais pour que moins de femmes soient victimes de violences conjugales, en apprenant à déceler les premiers signes.

La semaine dernière, l'équipe d'avocats de Shia LaBeouf réfutait entièrement le témoignage de l'ancienne compagne de leur client. Ainsi, l'acteur "dénie, généralement et spécifiquement, chaque accusation contenue dans la plainte" de FKA Twigs. Il niait également être à l'origine de "blessures" ou "damages" éventuels. Shia LaBeouf a choisi de se retirer un temps de son agence CAA et a annoncé faire une pause dans sa carrière. Il aurait commencé un traitement dans un centre spécialisé afin de gérer sa colère, qui a commencé au début du mois de janvier.

Les deux exs devraient se revoir au tribunal. Dans une interview au New York Times où elle expliquait avoir vécu "le pire de sa vie" auprès de Shia LaBeouf, FKA Twigs annonçait avoir porté plainte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image