Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavie Flament : l'ex-reine du divertissement de TF1 débarque sur RTL !

Flavie Flament
2 photos
Lancer le diaporama

Flavie Flament, récemment aperçue au tournoi de Roland-Garros avec une nouvelle coupe, va arriver... à la radio !

Selon Le Parisien, Christopher Baldelli, patron de la station RTL, a annoncé : "Flavie Flament, 36 ans le 2 juillet, qui avait quitté TF1 fin 2009 après environ dix saisons, arrivera sur notre antenne fin août pour animer en semaine une émission quotidienne d'au moins une heure. C'est une grande professionnelle, une femme - ce qui permet de renforcer la diversité - moderne et populaire. Voici une première pierre, il y en aura d'autres." Par exemple Vincent Cerutti, boyfriend de Chloé Mortaud, qui présentera Destination ailleurs dès le mois de juillet.

Interrogée par le quotidien, la pétillante blonde, ex-reine du divertissement de la première chaîne (elle est partie car TF1 ne répondait plus à ses attentes), est ravie de cette expérience à venir. "C'est l'interview, le partage, la proximité, l'intégration à une équipe dans la bonne humeur, un luxe fantastique. Je n'ai jamais fait de radio pendant mes douze ans de télé parce qu'il y a eu des rendez-vous manqués. Je n'en ai pas eu le temps. Quand je m'investis, c'est à fond. Et je veux équilibrer vie professionnelle et vie familiale", a-t-elle confié.

En grande forme, celle qui est une excellente comédienne a révélé n'avoir pas vraiment souffert de son départ de TF1, précisant avoir pris du recul, fait du "yoga", et "s'être occupée de ses enfants". A propos de ses projets télé, elle a dévoilé n'avoir actuellement plus envie de faire du divertissement, plancher sur une "nouvelle série documentaire de six fois quatre-vingt-dix minutes sur 'Les rois du casse'" pour la chaîne Jimmy, et également un magazine d'investigation.

L'ancienne épouse de Benjamin Castaldi, redébarque prochainement dans notre petit écran et dans nos casques pour notre plus grand bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Faustine Bollaert parle de sa rencontre avec Maxime Chattam, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Le nouveau look de Julie de "Koh-Lanta" dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Alicia Aylies et sa nouvelle coupe sur Instagram- 5 septembre 2019.
Annika, la fille de Mike Horn, donne des nouvelles rassurantes de son papa dans "C à vous", le 26 novembre 2019, sur France 5
Christine and The Queens a fait danser Florence Foresti lors de la soirée des GQ Awards au Crillon, à Paris, le 26 novembre 2019.
De passage dans "Je t'aime etc", Maxime Chattam fait d'étonnantes confidences sur sa relation avec Faustine Bollaert. Le 25 novembre 2019.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel