Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Flavie Flament prête à tout quitter pour Vladimir : Son projet avec son amoureux

Flavie Flament prête à tout quitter pour Vladimir : Son projet avec son amoureux
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Flavie Flament et son chéri Vladimir - Célébrités dans les tribunes du parc des princes lors du match de football de ligue 1, Paris Saint-Germain (PSG) contre FC Nantes à Paris, France, le 18 novembre 2017. Le PSG a gagné 4-1.
10 photos
Lancer le diaporama
Flavie Flament et son chéri Vladimir - Célébrités dans les tribunes du parc des princes lors du match de football de ligue 1, Paris Saint-Germain (PSG) contre FC Nantes à Paris, France, le 18 novembre 2017. Le PSG a gagné 4-1.
L'animatrice souhaite vivre une chose unique avec lui.

Flavie Flament file le parfait amour depuis plusieurs années avec son compagnon Vladimir. Une histoire d'amour discrète qui l'épanouit tant qu'elle désire tout quitter pour partir avec lui.

Au magazine Le Parisien (Week-end), la présentatrice de l'émission On est fait pour s'entendre (RTL) annonce sans détour : "Oui je sais, c'est un truc réservé aux étudiants. Mais j'ai besoin d'une vraie coupure. Je veux partir un an avec mon amoureux faire le tour du monde, découvrir de nouvelles cultures." Et de préciser : "L'idéal serait de le faire sans téléphone... mais ça risque d'être compliqué, j'ai quand même besoin de parler à mes enfants !"

Un projet un peu fou qu'elle envisage donc de réaliser avec son homme. La première fois que le couple a été aperçu ensemble, c'était en 2015 lors d'un concert de Paul McCartney. Puis, ils ont été vus au parc des Princes, plus amoureux que jamais en novembre 2017.

On sait peu de choses sur le compagnon de Flavie Flament, sinon qu'il est agent immobilier et père de deux enfants. En 2015, à Paris Match, l'animatrice le décrivait comme un homme "doux, passionné de cuisine".

En 2017, elle avait déclarait à la même parution : "Je n'ex­clus aucun bonheur. Je vis depuis quatre ans avec mon fiancé, qui est d'un soutien extra­or­di­naire. Il n'ap­par­tient pas au milieu du show­-biz. Il est conseil en immo­bi­lier commer­cial."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image