Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavie Flament : "Un matin, je me suis levée et je me suis dit Basta" !

Flavie Flament
4 photos
Lancer le diaporama

En décembre 2009, Flavie Flament quittait TF1. Si la chaîne lui aurait reproché ses mauvais résultats, pour Flavie, la Une ne répondait plus à ses attentes. Après quelque temps d'absence, la jolie et pétillante blonde revient sur le devant de la scène mais cette-fois... à la radio !

En effet, comme nous vous l'avions annoncé, Flavie Flament va envahir les ondes de RTL. Pour l'occasion, la journaliste se confie au magazine Gala et nous parle de cette nouvelle aventure. Alors qu'elle fêtera ses 36 ans le 2 juillet prochain, l'ex-reine du divertissement de TF1 semble transformée, désormais "sa vie ne lui échappe plus". Il y a quelques semaines, Flavie affichait même une nouvelle coupe de cheveux à l'occasion de Roland-Garros.

Mais les changements ne se limitent pas à une transformation capillaire : "Je viens de passer six mois, par choix, en retrait de tout, et je vous assure que je n'ai eu peur de rien" ! Une pause qui lui a permis de profiter des siens : "J'ai profité de ma vie, de mes enfants..." (Flavie est maman de Antoine, 14 ans, et Enzo, 6 ans, - né de son union avec Benjamin Castaldi, ndlr).

Aujourd'hui, Love & Bluff, Stars à Domicile et Tube d'un jour sont loin derrière celle qui s'apprête à faire ses premiers pas chez RTL. Elle confie : "Il s'agira d'une quotidienne en direct - et pour moi, ça, c'est génial - dans laquelle je vais retrouver des valeurs de proximité auxquelles j'aspire". Si ce média a bercé son enfance, elle déclare encore aujourd'hui : "J'écoute toujours beaucoup la radio - bien plus que je ne regarde la télévision, d'ailleurs". Elle est donc heureuse de tourner la page du petit écran : "Il y a un genre de télévision que j'ai fait pendant dix-douze ans et dont je ne veux plus, mais je viens de resigner avec la chaîne Jimmy pour "Les Rois du Casse" et un nouveau magazine d'investigation".

Soutenue par son compagnon Pierre Quatrefages, Flavie n'a aucun regret et avance avec une assurance déconcertante : "J'ai adoré ce que j'ai fait, mais j'ai vécu une télévision à vitesse ultra-rapide, avec une pression telle... Je me souviens très bien qu'un matin, j'étais en Espagne, je me suis levée et je me suis dit "basta"" !

En tout cas, petit écran ou radio, nous sommes ravis du retour de la jolie Flavie !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent dans un sprint- 27 août 2019.
Matthieu Delormeau dérape dans "Touche pas à mon poste", le 12 septembre 2019, sur C8
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel