Flavie Flament va nous raconter des histoires !
Publié le 20 mars 2011 à 10:51
Flavie Flament
Flavie Flament

Flavie Flament, 36 ans, a beau ne plus être l'animatrice star de la chaîne TF1 (quittée en décembre 2009), elle n'en demeure pas moins une journaliste active.

Celle qui est aux commandes du programme Tout le plaisir est pour nous, diffusé chaque jour sur RTL (où Christian Karembeu a récemment annoncé qu'il ne savait rien de sa séparation d'avec son épouse Adriana), sortira son premier roman avant l'été.

Selon Le Parisien de ce dimanche 20 mars, cet ouvrage, intitulé Les Chardons (titre qui pourrait changer), sortira aux Éditions du Cherche-Midi. Le contenu sera-t-il piquant ? Mystère. Pour ne pas s'arrêter en si bon chemin, la pétillante animatrice a également écrit son premier livre pour enfants, illustré par Pierre Lemaître. Trois maisons d'édition sont actuellement en concurrence pour la publication de ce dernier.

Après nous avoir raconté de belles histoires via notre petit écran, saura-t-elle nous transporter grâce à sa plume ?

 

Par Laureline R. |
À propos de
Mots clés
Émission télé Livre Personnalités Françaises Radio Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Je n’ai jamais raconté cette histoire" : La demande en mariage peu commune de Bruce Toussaint à sa femme Catherine player2
"Je n’ai jamais raconté cette histoire" : La demande en mariage peu commune de Bruce Toussaint à sa femme Catherine
19 janvier 2026
Qui va quitter la Star Academy ce soir ? Selon nos pronostics, c'est cet élève qui va passer à côté des demi-finales !
Qui va quitter la Star Academy ce soir ? Selon nos pronostics, c'est cet élève qui va passer à côté des demi-finales !
17 janvier 2026
Les articles similaires
3 mois après son arrivée sur M6, Olivier Minne recruté ailleurs aux commandes d'une vieille émission ressuscitée
3 mois après son arrivée sur M6, Olivier Minne recruté ailleurs aux commandes d'une vieille émission ressuscitée
11 décembre 2025
Parisien depuis des années, Augustin Trapenard aime se ressourcer dans l’un des endroits du monde où les gens sont les plus heureux player2
Parisien depuis des années, Augustin Trapenard aime se ressourcer dans l’un des endroits du monde où les gens sont les plus heureux
25 février 2026
Dernières actualités
Dernières news