Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Flavie Flament violée, Benjamin Castaldi protecteur pour Enzo: "J'étais informé"

Flavie Flament violée, Benjamin Castaldi protecteur pour Enzo: "J'étais informé"
BENJAMIN CASTALDI ET FLAVIE FLAMENT LORS DE LA CONFERENCE DE PRESSE DE RENTREE DE TF105/09/2006 - Paris
13 photos
Lancer le diaporama
L'ex-couple fait tout pour épargner son fils...

Benjamin Castaldi l'a déjà fait savoir lors d'un entretien avec nos confrères du magazine Gala, il ignorait tout du drame qui a frappé son ancienne compagne Flavie Flament à l'âge de 13 ans. Jusqu'à il y a peu.

Dans son ouvrage La Consolation (paru aux éditions JC Lattès le 19 octobre), Flavie Flament (42 ans) raconte en effet avoir été abusée sexuellement "par un photographe mondialement connu". Un lourd sujet qu'elle a évoqué samedi soir face à Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens (Canal+) en indiquant les raisons de son silence à propos de l'identité du violeur. "Je ne peux pas donner son nom parce que j'ai aujourd'hui 42 ans et que j'avais selon la loi française jusqu'à l'âge de 38 ans pour pouvoir me retourner contre mon bourreau. Des députés et des sénateurs ont voulu porter ce délai à 48 ans et ça a été rejeté, c'était en 2014. Je ne peux pas dire son nom aujourd'hui parce que je serais poursuivie. Je ne peux pas le faire aujourd'hui car je suis non seulement victime mais je pourrais être en plus accusée de diffamation", a-t-elle expliqué. Visiblement touché par le témoignage de l'animatrice de RTL, Thierry Ardisson s'est chargé de dévoiler l'identité du violeur et de l'insulter.

Ce mal qui la rongeait de façon lancinante avant de remonter à la surface durant sa psychothérapie, l'animatrice ne l'avait jamais évoqué avec son ex-mari Benjamin Castaldi, avec qui elle a vécu une histoire d'amour de 2001 à 2006 et eu un enfant (Enzo, 12 ans), comme le rapportent cette fois nos confrères de Télé Star (qui ont pu interroger le chroniqueur de Touche pas à mon poste dans le cadre de la promotion de sa nouvelle émission Hold Up, sur C8). Flavie Flament aurait toutefois prévenu son ex-compagnon de cette parution afin qu'il protège un maximum leur garçon. "J'étais informé. Elle m'avait prévenu ne serait-ce que pour notre fils afin qu'il soit un peu épargné. Je ne peux que la soutenir dans cette entreprise. Et si ça peut aider d'autres personnes, je ne peux que saluer la volonté qu'elle a eue de faire ce livre", a-t-il commenté plein de bienveillance.

Une interview à découvrir en intégralité dans Télé Star, actuellement en kiosques.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image