Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Flavie Flament violée: Thierry Ardisson révèle qui est le violeur et l'insulte

12 photos
Lancer le diaporama
L'émotion était palpable en plateau...

Samedi 22 octobre, Flavie Flament était l'invitée de Thierry Ardisson dans Salut les terriens sur C8. A cette occasion, l'animatrice de 42 ans a accepté d'en dire plus sur son autobiographie La Consolation, parue le 19 octobre dernier aux éditions JC Lattès, dans laquelle elle raconte l'abus sexuel dont elle a été victime à l'âge de 13 ans de la part d'un célèbre photographe.

D'entrée de jeu, Flavie Flament a expliqué pourquoi elle ne pouvait pas concrètement révéler l'identité de celui qui a, selon ses dires, piétiné son innocence. "Je ne peux pas donner son nom parce que j'ai aujourd'hui 42 ans et que j'avais selon la loi française jusqu'à l'âge de 38 ans pour pouvoir me retourner contre mon bourreau. Des députés et des sénateurs ont voulu porter ce délai à 48 ans et ça a été rejeté, c'était en 2014. Je ne peux pas dire son nom aujourd'hui parce que je serais poursuivie. Je ne peux pas le faire aujourd'hui car je suis non seulement victime mais je pourrais être en plus accusée de diffamation", a-t-elle expliqué.

Face à cette confession, Thierry Ardisson a demandé à la jolie quadra si lui pouvait révéler l'identité de celui qu'elle présente comme son violeur. "C'est à vous de voir Thierry", a rétorqué Flavie Flament. Et l'homme en noir de le citer (le nom a été bipé pour éviter tout risque de plainte pour diffamation) avant de lâcher : "Il a aujourd'hui 83 ans. Je sais pas s'il regarde la télé mais t'es un bel enculé, connard va."

Côté audiences, ce nouveau numéro de Salut les Terriens sur C8 a captivé 1 021 000 téléspectateurs et a même connu un pic d'audience à 1,324 million. En termes de part de marché, cela donne 7,5% sur la cible des femmes responsables des achats et 9,2% des CSP+. L'émission monte peu à peu en puissance sur C8, notamment grâce à l'arrivée de Laurent Baffie autour de la table.

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image